Soon : -« HongJoong, je... Je ne peux pas. »
Alors qu'HongJoong était jusque là assis à ma hauteur et me tenait les mains, il se leva violemment.
HongJoong : -« J'en ai marre Soon ! Je pense qu'on devrait faire un break. »
Mon coeur !
Ah, il fait mal.Soon : -« Tu... Mes larmes me menaçaient de couler. Pourquoi ?
HongJoong : -« Pourquoi ? Il rit sans humour. Notre couple mène à rien 씨발 ( TRAD FR : Putain ) ! Tu refuses de te montrer... Je te jure qu'au début je pouvais comprendre mais ça va faire 1 an qu'on est ensemble et les ATINYs l'ont totalement accepté. Pourquoi tu ne veux pas ?! Je peux être patient mais tu as dépassé ma limite, Soon. Je ne veux pas être avec une personne qui ne veut pas s'engager à long terme avec moi. Je t'aime. Il me tient les mains. Je suis fou amoureux de toi. Mais je ne peux plus, je ne peux pas... »
Plus il disait quelque chose et plus mon coeur se brisait en des milliers de morceaux.
Bordel, j'ai mal.
Aussi mal qu'avec...lui.
Je ne peux pas, je ne peux pas me séparer de lui.
Il est beaucoup trop précieux pour que je risque mon coeur.
Soon, tu dois vite prendre une décision.
Celle, qui changera ta vie que tu le veuilles ou non !
Je secouai la tête pour balayer mes pensées.Soon : -« D'-d'accord...Je baisse la tête. J-je veux dire... D'accord, je viendrai avec toi à ta cérémonie.
HongJoong : -« Tu es sûre ? »
Non.
Soon : -« O-oui... »
Mon petit-ami prit mon menton pour me lever la tête et colla ses lèvres immédiatement aux miennes en souriant.
Je lui rendis son baiser avec difficulté, alors c'est ça... le vrai amour ?
Mon coeur battait si fort juste en pensant à lui alors l'avoir à mes côtés je n'en parle même pas...
Celui pour qui mon coeur battait tenait ma taille doucement et m'embrasser de manière si douce.
HongJoong a vraiment une manière particulière de me transmettre son amour par un baiser, les autres hommes embrasser juste mais lui... il le faisait de manière si tendre, si belle, si douce.
Je l'aime...
Il me caressait la taille et me coller contre lui, je pouvais sentir sa chaleur corporelle m'envahir et sa respiration saccadée dès qu'on s'embrassait beaucoup trop longtemps.
Parfois nos baisers devenaient affamés mais c'était si bon...
On ne pouvait pas se résister, c'était impossible !˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
HongJoong : -« Tu n'as pas trop peur, 애기야 ( TRAD FR : Bébé ) ? Demande HongJoong, amusé. »
Le leader venait tout juste de me présenter les membres de son groupe, Mingi est l'homme qui avait les cheveux bleus, Wooyoung celui aux cheveux noirs, Yeosang les cheveux blonds, Yunho bah... c'est Yunho, Jongho c'est Jongho, San celui aux cheveux noirs, et Seongwha a aussi les cheveux noirs.
Ils étaient vraiment tous extrêmement drôles, un peu... énergique mais vraiment agréable.
Je pouvais voir dans le regard de mon petit ami qu'il appréciait vraiment les membres personnellement, pas comme les autres groupes où on peut voir que le leader ne ressent strictement rien pour ces membres.
On aurait dit que ce fameux Seongwha et HongJoong eux-mêmes étaient les " parents " du groupe et les autres membres, les enfants.
C'était plutôt amusant de voir l'ami d'HongJoong prénommé Seongwha dire aux autres de se calmer pour que le leader puisse parler tranquillement.
Au départ, les " enfants " de mon petit ami m'avait vraiment regardée en mode curieux surtout le fameux Wooyoung qui m'avait regardée de haut en bas, comme si il me jugeait.
D'ailleurs il y avait également une autre fille aux côtés de ce fameux Wooyoung, c'était sa petite amie prénommée Yuna.
Elle était vraiment belle et très gentille donc ça me rassurait de me dire que je ne serai pas qu'avec des hommes durant ce voyage !Soon : -« N-non... Ils sont juste... Comment dire... ? Énergique ! Oui, je crois que c'est le bon mot.
Mingi : -« Surtout Wooyoung !
Wooyoung : -« Mingi-yah ! JE VAIS T'ÉTOU...-
Seongwha : -« Yah ! Calmez vous ! Les deux membres se remirent assis, calmement. In-Soon, présentez-vous. On veut vous connaître. »
Je me mis à me racler la gorge par nervosité puis jetai un regard à mon petit-ami qui me fit un hochement de tête rassurant tout en ayant un sourire bienveillant sur le visage.
Soon : -« Euh...Je me gratte la tête par nervosité. Je suis In-Soon mais vous pouvez m'appeler Soon. Je travaille dans l'art aux côtés de Lee Bae. Je sors avec votre leader depuis presque 1 an et...je pense que c'est tout.
Wooyoung : -« Vous aimez BTS ? »
Oula...
Soon : -« Je n'écoute pas vraiment de K-pop.. Donc je ne pourrais pas te dire si j'aime ou non.
Wooyoung : -« Paaardon ? Dit-il choqué. Je vais te faire découvrir et après tu deviendras une grande fan ! Fit-il en tapant dans ses mains, tout excité de cette idée. »
Je fournis ma tête, peu rassurée vers mon petit ami qui semblait exaspéré de son collègue.
HongJoong : -« Comme vous le savez, Soon est ma petite amie et elle a accepté de venir avec nous à la cérémonie. J'aimerais que vous la respectiez et que vous ne lui fassiez pas peur. N'est-ce pas ? Il se tourna pendant un moment vers le garçon prénommé Wooyoung qui fronça les sourcils d'incompréhension. »
Quant à Jongho, il ne me regardait pas.
Ni moi, ni HongJoong.
Est-ce qu'il avait... mal ?
Non, non, ça fait des mois maintenant que le leader et moi sommes en couple, il a dû sûrement s'en remettre.
J'avais les yeux posés sur lui depuis un moment donc forcément, je croisai les siens mais mon réflexe a était de fuir son regard.Mon copain dit ces deux petits mots si simple a dire pour lui entre deux baisers, je pris une grande inspiration sachant que ces deux petits mots n'étaient absolument pas innocent ni facile à dire pour moi.
Soon : -« Moi aussi.. »
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...