In Soon : -« J-je suis désolée, on m'appelle. Dis-je en me tournant pour ensuite décrocher mon téléphone. »
-'ღ'-𝙰𝚙𝚙𝚎𝚕 𝚝𝚎́𝚕𝚎́𝚙𝚑𝚘𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 -'ღ'-
In Soon : -« Allô, Jisung. Qu'est ce qu'il se passe ?
Jisung : -« Y-yuna est malade, elle ne veut que toi...Est-ce que tu peux passer ?
In Soon : -« Je soupire et regarda HongJoong. HongJoong, je dois passer chez quelqu'un, je te dis à plus tard ? Et Jisung j'arrive dans 10 minutes. »
-'ღ'-𝙵𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚙𝚙𝚎𝚕 𝚝𝚎́𝚕𝚎́𝚙𝚑𝚘𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 -'ღ'-
HongJoong : -« Merci d'avoir pris du temps pour moi. Dit-il avec un sourire.
In Soon : -« HongJoong, je...
HongJoong : -« Non Soon. Il mit sa main sur mon épaule. Ne te gêne pas pour moi, on se parle plus tard ! Dit-il en me saluant. »
Mince je l'ai fait fuir ! Je pensais pas qu'il allait le prendre mal...
Est-ce que j'aurais dû le prendre avec moi chez Jisung ?
Je sais pas... non ! Oui...
Je vis HongJoong partir avec son style atypique et son sourire plutôt craquant.
C'est une bonne connaissance et rencontre, je n'espère pas le perdre immédiatement.
En marchant sur le chemin vers la maison de Jisung dans laquelle il vit avec Yuna, je pensais encore à HongJoong et mes moments passés avec lui lors de la journée :‧͙⁺˚*・༓☾ 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑 𝙱𝚊𝚌𝚔 ☽༓・*˚⁺‧͙
HongJoong : -« Oh.. ils sont mignons ! Dit-il en admirant un couple étant habillés presque de la même façon qui s'embrassait à pleine bouche.
In Soon : -« Mmh...ouais...Dis-je en haussant les épaules et en baissant la tête.
HongJoong : -« Qu'est ce qu'il y a Soon ? Tu.. c'est un sujet sensible ?
In Soon : -« Je.. non pas vraiment. C'est que...
HongJoong : -« Ne te force pas à m'en parler. Prends ton temps ! Dit-il en posant une main rassurant sur mon épaule.
In Soon : -« Il y a quelques années, j'ai connu un homme... on s'est aimés très fort dès le jour où l'on s'est rencontrés et.. il m'a abandonnée comme une..
Je laissa un petit temps sans parole.
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...