musique conseillée pour lire.
𝘭𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘥𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦́𝘦 𝘢̀ 𝘵𝘰𝘪, 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘲𝘶'𝘢̀ 𝘵𝘰𝘪.
« Ainsi s'achève cette histoire, notre histoire.
L'histoire de deux personnes opposées l'une à l'autre mais pourtant si amoureuses...
L'histoire de In-Soon et HongJoong.
HongJoong, Kim HongJoong, je t'aime.
Si tu lis cela : c'est que je ne suis plus là.
Pourquoi ?
Je pense que tu le sais au fond de toi...
Depuis lui, depuis Jisung, je vois cette drôle de psy...
Au départ elle m'aidait tout comme toi tu m'aidais à survivre mais je n'y arrivais pas même après mes tentatives.
J'étouffais.
Ce n'est pas égoïste juste...ma volonté.
Je t'ai toujours aimé, vraiment...
Du début à la fin, je t'aime comme 우영 aime 산 , je t'aime comme j'aime l'art.
" L'amour est un art ", tu te souviens de cette phrase ?
C'est la chose qu'on se disait constamment pour survivre...
Je me souviendrai même de là-haut de ton sourire si doux et bienveillant et de ton regard amoureux envers moi, tu me répétais constamment cette phrase.
Mon coeur battait si vite rien qu'en pensant à toi et même si je suis partie aujourd'hui : c'est toujours le cas.
Je te promets de t'aimer jusqu'à la lune, jusqu'à que tu me rejoignes.
Je n'ai pas réussi à tenir malgré toi, m'en veux-tu ?
Je n'en pouvais juste plus...
Mon coeur lui aussi me criait que je n'y arriverais jamais et ça m'est arrivé à moi.
Je n'ai pas survécu.
Je sais, je t'ai toujours promis d'être là, de ne jamais te lâcher mais tu sais quoi ?
Malgré mon décès, je te surveille de là-haut.
Imagine mon sourire en coin en te voyant et en écoutant mon coeur battre rien que pour toi, je te surveillerai jusqu'à ce que tu montes avec moi.
S'il te plaît, ne te force pas à me rejoindre.
Je veux juste que tu restes où tu es et que tu continues même si ça te fera du mal au début.
N'ai pas mal, je n'aime pas savoir que tu vas mal et encore moins lorsque c'est de ma faute.
Les enfants m'en veulent ? Comment ils vont ?
S'il te plaît, prends soin d'eux, de Yuna et Eunji.
Mais aussi de Shin.
C'est une petite fille !
C'est le prénom que je voulais donner à notre futur bébé Shin, le prénom de ta grand-mère.
Valides-tu ce prénom ?
Je l'espère...
J'espère qu'elle est encore là...vivante.
Aime-la, même si c'est sans moi.
Je t'aime Kim HongJoong, pour toujours.Kim In-Soon.
" L'amour est un art ". »
Environ trois mois après ta mort, HongJoong va décider de rompre son contrat et de quitter l'agence après presque huit ans de carrière dans le groupe de K-Pop ATEEZ.
Il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas faire semblant d'aller bien devant tant de gens, qu'il n'avait plus la force d'être cette fausse personne face à ses fans.
D'après HongJoong, il ne sera jamais aussi heureux que quand tu étais à ses côtés.
Tous les soirs depuis trois mois, ton mari pleure ta mort en se remémorant tous vos nombreux souvenirs, ton sourire si précieux qui remplissait son cœur et qui le rendait un peu plus amoureux chaque instant, ton rire qui résonnait dans la pièce face à ses blagues idiotes, ton petit air concentré lorsque tu dessinais.
L'homme à présent veuf traîne pendant des heures dans ton atelier en laissant ses mains parcourir les pages de tes nombreux cahiers à dessins, de nombreux dessins étaient destinés à lui.Rien qu'à lui.
Tu ne lui prouvais que très rarement ton amour pour lui c'est donc pourquoi après avoir vu absolument tout tes dessins sur lui il se demandait comment, pourquoi et depuis quand tu avais autant de sentiments pour un homme " comme lui ".
Triste question..
" Est-ce que je vais réellement m'arrêter de pleurer ta mort un jour ? " Demande t-il a voix basse, espérant que tu débarques dans la pièce dans laquelle il se trouvait et que tu lui répondes par toi même.
C'était impossible et il le savait au fond de lui.
HongJoong t'aimait de tout son coeur et t'avoir perdu c'était comme si monsieur avait perdu une partie de son âme.
Il avait perdu son seul et premier amour.
Celle qui était son âme sœur, Kim In-Soon.Malheureusement, le mari et père des enfants d'In-Soon finira sa vie seul ayant peur de ressentir le meme sentiment qu'il a ressenti en te perdant.
Il ne cessera jamais de parler de toi à ses amis et proches et finira par élever les enfants tout seul, sans aucune aide.
Shin sera le portrait craché de sa femme, elle parlera et demandera toujours des choses sur sa mère, histoire d'en savoir plus.
Même après des dizaines d'années après ton décès : ce sujet est un sujet sensible.
Il sentira toujours cette sensation au creux de son coeur qui lui fait si mal lorsqu'HongJoong parle de toi..
" Je l'aimais tellement.. " Répétait-il constamment lorsque celui-ci parlait d'elle.
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...