Journaliste : -« Kim HongJoong, le célèbre Idol faisant parti du groupe de K-pop ATEEZ alias A TEEnagerZ serait en couple avec l'Idol Ryunjin de Itzy depuis déjà quelques temps. Les rumeurs n'avaient jamais été vraiment confirmées par les deux Idols mais cette fois-ci nous avons eu la confirmation, en effet : nous avons pu voir HongJoong se balader main dans la main avec sa petite amie Ryunjin. Nous leur souhaitons que du bonheur et en espérant que cela dur ! Maintenant place à l'émission mété.. »
J'appuya sur le bouton éteindre de la télécommande.
??? : -« Ça va ? Demande ma meilleure amie en me tapotant amicalement le dos par signe de réconfort. »
J'avais la tête enfoncée dans les genoux et je la cachais avec mes bras. Je me contrôlais, j'essayais de ne pas pleurer.
??? : -« Je vais le tuer, il a osé te faire du ma.. Dit mon meilleur ami en s'apprêtant à se lever.
??? : -« Yah ! In Yeop, assied toi. Ça ne sers à rien. Intervins-je, le visage rouge de honte. »
Le concerné me regarda droit dans les yeux et me pris seulement dans ses bras en silence.
Iseul : -« Soon, ça va aller ?
Soon : -« Je suppose.. Je n'ai pas eu le temps de m'attacher à lui de toute façon. »
Faux, je le connais depuis bien trop longtemps pour ne pas l'être.
Ce mec est mon jumeau, mon double.
Je suis .. connectée d'une façon plutôt bizarre a lui.
J'avais .. j'ai .. des sentiments pour lui.
Je suis perdue, effondrée une fois de plus mentalement.
Là, j'ai qu'une 씨발 ( TRAD FR : Putain ) d'impression : mon coeur ne bat plus, je ne l'entend plus.
Lorsque j'étais aux côtés d'HongJ.. de lui, il ne cessait de battre très fort à tout bout de champ et là j'entend plus rien comme si mon coeur essayer de me faire comprendre que tout était fini et qu'il ne battra plus jamais.
Je regardais à présent dans le vide, en silence, je laissa couler qu'une seule et unique larme mais ne laissa paraître aucune autre émotion.In Yeop : -« Ne pleure pas, il ne te méritait pas. Dit In Yeop en me prenant un peu plus dans ses bras.
Yunho : -« QUI EST PRÊT A FAIRE LA FÊ.. Yunho qui venait tout juste de rentrer chez moi avec du Soju en main en criant s'arrêta immédiatement en me voyant avec le teint place et les yeux rouges. Soon, qu'est ce qu'il y a ?
Iseul : -« Qu'est ce qu'il y a ? Demande t-elle énervée. »
Ma meilleure amie se leva, les poings serrés et l'air très énervée. Elle fit rapidement face à Yunho.
Yunho : -« Je.. »
Yunho semblait confus, il n'avait jamais vu ma meilleur amie énervée jusque là.
Iseul : -« Il se passe que ton 씨발 ( TRAD FR : Putain ) de leader nommé Kim HongJoong a osé tromper ma meilleure amie. IL A OSÉ LUI FAIRE DU MAL !
Soon : -« Je..
Yunho : -« Mwo ? Comment ça ?! Demande t-il simplement. »
En levant les yeux vers Yunho, je pouvais voir qu'il était réellement abasourdi, qu'il ne comprenait pas.
Iseul : -« On a tout vu à la télé !
Yunho : -« Développe..
In Yeop : -« Ton Kim HongJoong est en couple avec cette .. Runjin ( NDA : Il prononce mal le prénom ), il avait la main l'une dans l'autre, l'autre jour !
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...