『 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻 』

287 25 0
                                    

Soon : -« Yah ! C'est pas ce que tu penses HongJoong ! »

Le concerné se retourna en trombe.

HongJoong : -« Tu te fous de moi, là ?! TU M'AS BIEN SPÉCIFIÉ QU'IL NE S'EST RIEN PASSÉ ET QUI NE SE PASSERA JAMAIS RIEN ENTRE VOUS JE TE RAPPELLE ! Hurla-t-il sur moi en faisant de grands gestes. »

Par réflexe, je protégeai mon visage à l'aide de mes mains car je pensais qu'HongJoong allait me taper, celui-ci s'avança vers moi l'air inquiet :

HongJoong : -« P-pardon... Je ne voulais pas te faire peur. Fit-il en me prenant dans ses bras. Mais il va falloir que tu m'expliques In Soon. Dit-il froidement. »

Je baissai la tête et m'éloignai de lui.

Soon : -« Il n'y a pas grand chose à savoir, ce n'est pas parce que je l'ai fait avec lui que j'avais ou que j'ai des sentiments pour lui. On avait simplement envie l'un de l'autre et on voulait essayer, rien de plus.

HongJoong : -« Je... Je ne sais pas si je dois te croire ou non. »

Ouch, je sentis chaque morceau de mon coeur se briser en quelques secondes à peine.
HongJoong, en à peine quelques mots, avait réussi à le briser.
C'est mon petit ami, il doit avoir confiance en moi et donc : il doit me croire !

Soon : -« Tu m'aimes ? Demandai-je subitement ce qui fit relever la tête à mon petit ami. »

Il hocha la tête assurément.

HongJoong : -« Bien sûr !

Soon : -« Et nous sortons bien ensemble ?

HongJoong : -« Bien évidemment !

Soon : -« Alors, tu dois croire en moi et à ce que je te dis. La confiance est la base d'un couple HongJoong. Si tu n'arrives pas à avoir cette confiance, on ne devrait même pas se fréquenter.

HongJoong : -« Je... Il resta bloqué un moment, la tête baissée et le regard vide. Tu veux me quitter ? Demande-t-il en relevant enfin la tête, l'expression inquiète et triste en même temps. »

Alors là c'est clair, je ne l'avais jamais vu aussi expressif depuis que je le connais.

Soon : -« Quoi ?

HongJoong : -« Je ne veux pas que tu me quittes, j'a-j'ai confiance en toi, Soon. C'est juste difficile de te voir proche d'un autre homme que moi, je veux que tu sois qu'à moi...

Soon : -« Je ne suis qu'à toi, mais j'ai le droit d'avoir des amis garçons. In Yeop et moi, ça avait duré qu'une seule nuit et ça ne se reproduira jamais. Je te le promets.

HongJoong : -« D'accord, je te crois. Mais s'il te plaît, ne le laisse plus te faire des bisous dans le cou sinon je vais vraiment m'énerver...

Soon : -« Pourquoi donc ? Fis-je confuse.

HongJoong : -« Parce que ton corps n'appartient qu'à moi.

Soon : -« Erreur, il m'appar...

HongJoong : -« Pourtant hier soir, tu aimais qu'il m'appartienne. Fit-il avec un sourire en coin. »

Je me remémora les événements d'hier soir, lui étant sur moi prenant le contrôle de tout mon corps.
Tous ces frissons qui me parcouraient, je n'avais jamais ressenti cela au paravant.
Même pas avec Jisung, pourtant on a eu un enfant ensemble...
Je me mis à rougir immédiatement et à cacher mes joues suite aux souvenirs de la nuit d'hier soir qui était plus que... agréable.
Oui, agréable n'est pas le meilleur terme du monde...
J'entendis HongJoong ricaner donc je me mis à le fusiller du regard.

L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant