Journaliste : -« Billie Eillish vient de rejoindre le tapis rouge ! Billie, billie ! Par ici s'il vous plaît ! »
Ça y est, c'est bientôt à nous de sortir.
Nous étions tous, moi et les membres d'ATEEZ, y compris mon petit ami, dans la voiture attendant le départ de Billie Eilish pour faire notre entrée mais surtout... mon entrée aux côtés du leader du célèbre groupe sud-coréen à succès ATEEZ.
Je portais une robe qui m'avait clairement coûtée deux ans de salaire, la peau du cul.
Une robe beige collée au corps, longue avec un décolleté mettant mon dos et mes formes ( même si j'en ai très peu... ) en valeur.
Elle était faite entièrement de soi et faite main par un de mes créateurs favoris.
Des diamants recouvraient la moitié du bas de la robe ainsi que le décolleté gigantesque mais parfaitement réalisé.
Ma robe était semi-ouverte, donc on pouvait voir une de mes jambes lorsque je marchais ou me posais tranquillement.
Heureusement, j'avais pris soin de me raser partout avant de me montrer dans cette tenue qui avait fait littéralement baver mon copain à sa découverte.
J'avais mis exceptionnellement des talons pour ce jour-là, je n'aimais pas vraiment en porter mais c'était une occasion si spéciale que je m'en suis sentie obligée puis... ça m'allait plutôt bien.
Je dépassais HongJoong à présent, le pauvre, il détestait ça !
Maintenant il fait véritablement la taille d'un minion.
Comme mon corps était divulgué à cause des tissus maigres sur ma peau : on pouvait voir quelques uns de mes tatouages que j'avais toujours pris le soin de dissimuler avec mes vêtements amples ou couverts.
En Corée du Sud, les tatouages sont illégaux et extrêmement mal vu donc plus je les cache et mieux c'est !
J'avais vraiment du mal à choisir ma robe au départ alors c'est Seongwha qui m'a aidée à choisir, il est plutôt doué en matière de vêtements.
Je comprends pourquoi HongJoong le considère comme un frère, c'est vraiment quelqu'un de profondément gentil, agréable, drôle, mature.
Bref, j'aime beaucoup Seongwha.
Quant à Wooyoung et San ils m'ont aidée à me coiffer et à me maquiller... ils ont même failli se battre pour un simple petit pinceau dont je n'avais finalement même pas besoin !
‧͙⁺˚*・༓☾ 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑 𝙱𝚊𝚌𝚔 ☽༓・*˚⁺‧͙Je viens tout juste d'enfiler ma robe, bordel c'était chiant et galère !
Elle me sert et me colle vraiment à la peau.
Je n'avais jamais autant bien vu mon corps et je dois avouer que je ne me sens pas très à l'aise comme ça... J'ai des talons et une robe moulante, donc je porte ce que je ne porte jamais.
Je me sens laide, hideuse même.
Je me sens grosse.
N'ont pas que les femmes en surpoids sont hideuses au contraire mais moi je me trouve moche et je trouve que je suis en surpoids et le surpoids ne me va pas contrairement à l'entièreté des autres personnes qui le subissent.
Pourquoi toutes les personnes sont belles ( surtout les femmes ) mais pas moi ?
Je soupirai longuement.
" Bon bah faut que j'y aille " Me murmurai-je à moi même.
Je descendis les escaliers avec appréhension tout en faisant attention à ne pas tomber et pour ne pas me briser la cheville à cause de mes talons plus long que la liste de règles de Kim Jung-Un en Corée du Nord.
San, Seongwha et Mingi discuter ensemble alors que le reste des autres membres finalisaient leurs tenues ravissantes.
Ils s'étaient tous accordés d'une manière, chacun des membres portait du Louis Vuitton.
" Bande de riches " fis-je à voix basse en souriant.
Alors que je descendais les escaliers, le bruit de mes talons claquant contre les escaliers résonna faisant lever les têtes des membres vers moi tout comme celle de Yuna.
Je posai les yeux sur mon petit ami en premier, il portait une veste ample bleue Louis Vuitton, un simple t-shirt blanc en dessous, rentré dans son pantalon gris taille haute réalisé par sans doute de grand créateurs coûtant un maximum d'argent.
Avec, pour accompagner le tout, une sacoche bleue autour de lui, ses éternelles bagues dont une que je lui avais précieusement offerte pour nos trois mois de relation ainsi que ses lunettes noires avec des verres violets de la même marque que sa veste beaucoup trop grande pour lui.
Comme d'habitude, HongJoong portait ses baskets simples blanches mais il avait changé de couleur de teinture...
Je l'avais connu avec des cheveux bleus perçants qui lui allait à ravir mais cette fois-ci mon copain avait changé.
Mon dieu ce qu'il était beau !
Mon petit ami avait opté pour une blond platine ravissant : j'étais juste bouche bée devant lui.
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...