『 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟺 』

283 29 1
                                    

In Yeop : -« Jisung ! DÉGAGE DE LÀ ! Hurle In Yeop en le voyant juste en face de moi. »

Ça y est, il l'avait dit.
C'était bel et bien lui, Jisung, mon ex.
Je me mis à pleurer, à reculer le plus possible pour m'éloigner de cet homme.
Je tombai par terre, mes jambes ne pouvaient plus tenir le coup.
Ma respiration commença à s'accélérer et mes yeux à se troubler.
Mes membres commencèrent à trembler, je n'avais plus de force.
Plus rien, je n'étais capable de plus rien.
Mes larmes prenaient possession de moi, je n'entendais presque plus rien.
Je pouvais juste entendre In Yeop hurler sur Jisung et Iseul crier.
Je voyais beaucoup trop flou pour apercevoir quelque chose, j'étais là, enfoncée dans le coin d'un mur de la pièce seule en train d'essayer de respirer correctement.
Je sentis une force me soulever et m'amener je ne sais où.
Au bout de quelques secondes, je sentis les draps de mon lit frotter ma peau mais cela ne calma pas ma crise d'angoisse, au contraire.

??? : -« C'est moi, calme toi. Je suis là. Fit une voix rassurante qui me prit dans ses bras. »

Cette personne me prit dans ses bras et tout se calma.
Mes membres arrêtèrent de trembler, ma respiration se calma et mes yeux redevinrent petit à petit normaux.
Je tournais le regard et vis mon petit ami me prendre dans ses bras.

HongJoong : -« Ça va Soon, d'accord ? Tu es en sécurité avec moi, je te le promets.

Soon : -« Embrasse moi, s'il te plaît... »

HongJoong ne fut pas surpris car celui-ci m'embrassa sans la moindre question.
Il caressa ma joue en même temps, je pouvais sentir son coeur battre contre le mien.
Comme si nos cœurs se liaient ensemble dès que nous étions unis.
Il est le seul à savoir me calmer dans cet état, je ne sais pas grâce à quel magie mais il sait toujours le faire.
Je l'aime toujours encore plus grâce... je l'aime ? Je l'aime ! Je...je ne sais pas.
J'ai dis ça que par pure pulsion, je..
HongJoong décolla ses lèvres douces des miennes, très doucement.
Je pouvais sentir son souffle chaud frotter la peau de mon nez car celui-ci avait son crâne poser contre le mien et me regardait droit dans les yeux.

HongJoong : -« Je t'aime, Soon. Dit-il en souriant.

Soon : -« Q-quoi... ? Fis-je en me redressant subitement.

HongJoong : -« O-oh... Pardon, c'était trop tôt... Je suis désolé.

Soon : -« Non, non ! C'est juste que... Ça me fait peur de me dire que c'est r-réciproque. Tu vois ?

HongJoong : -« C'est réciproque ?! Demanda-t-il étonnement.

Soon : -« Je...Non ! Fin oui, mais non... Bref. Fis-je en rougissant. »

Juste après cela, on entendit un énorme bruit de verre cassé.
HongJoong se leva avec l'air inquiet.

HongJoong : -« Reste ici, j'arrive.

Soon : -« M-mais...

HongJoong : -« J'arrive, d'accord ? Il déposa un doux baiser dans mes cheveux et partit de ma chambre. »

PDV - HongJoong :

HongJoong : -« Que se passe-t-il ?

In Yeop : -« JE VAIS TE TUER, TE TUER T'ENTENDS !? PLUS JAMAIS TU OSES REVENIR VOIR IN SOON ! TU AS COMPRIS ESPÈCE dE PETIT 개새끼 ( TRAD FR : Fils de pute ). Hurle In Yeop en essayant de se dé-battre pour aller frapper Jisung sauf que celui-ci était retenu par Yunho et que Iseul essayait de faire partir Jisung.

L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant