『 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾 』

429 27 0
                                    

HongJoong : -« In Soon ?!

Jongho : -« Vous vous connaissez ?!

In Soon : -« Oui mais c'est une longue histoire mais toi.. comment le connais-tu ?!

Jongho : -« Bah...il fait parti de mon groupe de musique. Celui dont je t'ai parlé !

In Soon : -« HongJoong, ATEEZ. Jongho, ATEEZ ?!

Jongho : -« Hein ?

In Soon : -« Donc, là, vous voulez dire que vous faites partis du même groupe ?! Alors que la dernière fois que j'ai vu HongJoong au milieu des autres membres, et je n'ai pas su te reconnaître ? »

Après ces phrases, je pu voir qu'HongJoong avait l'air amusé et intrigué de la situation.
Il me jeta un regard bienveillant, ce qui me fis sourire.

Jongho : -« Je suis vexé là, tu n'as pas sû reconnaître ton meilleur ami tout de même !

In Soon : -« Mais maintenant, si ! Et c'est l'important.

Jongho : -« Mmh...Dit-il en croisant les bras tout en faisant la moue. »

Je me glissa dans les bras de Jongho par peine ce qui le fit sourire.
Celui-ci déposa un petit baiser sur mon crâne avant de me lâcher, tout souriant.
En lâchant Jongho, tout me revient à l'esprit...

‧͙⁺˚*・༓☾ 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑 𝙱𝚊𝚌𝚔 ☽༓・*˚⁺‧͙

Le jeune homme prénommé Jisung, se mit à carrément sauter sur les lèvres de son ex petite amie malgré que celle-ci ne voulait en aucun cas gouter ses lèvres.
Elle essayait de stopper ce baiser en aucun cas doux mais l'homme possédait beaucoup trop de force comparé à elle.
Jisung mit ses mains sous son t-shirt et commença à caresser ses seins du bout des doigts alors que la jeune fille essayait de, désespérément, crier et de retirer " ses vieilles mains sales " de son corps qui allait bientôt être dévoilé.
La jeune fille voulait crier mais elle n'y arrivait pas, le long baiser dur de son ex l'en empêchait.
Celui-ci retira le t-shirt de celle qu'il aime et embrassa ses seins nues avec force alors qu'elle continuer de se débattre.

‧͙⁺˚*・༓☾ 𝙵𝚒𝚗 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑 𝙱𝚊𝚌𝚔 ☽༓・*˚⁺‧͙

Je me mis à suffoquer, à trembler.
Mes larmes ne cessèrent de couler, mes yeux devenaient flous et ma vue se mit à devenir de plus en plus noir.
Je pouvais entendre les voix des garçons très brièvement, notamment celle de... HongJoong ?!
Il ne cessait de crier et de courir dans tous les sens en ne faisant je ne sais quoi.
J'étais tellement dans un piteu état je ne pouvais distinguer ce qu'il se passait autour de moi.

Au bout de quelques temps à essayer de désespérément respirer, je pouvais sentir les bras de Jongho m'entourer.
Il essayait de me calmer mais je ne comprenais strictement rien à ses mots à part " In Soon, je t'aime ".
Je pensais que cela me calmerait mais au contraire, je tenta de me lever et de marcher.
Je m'appuyais désespérément sur les meubles pour essayer de tenir droit, je ne sais pas où je me suis arrêtée mais je me mis sur un lit et commença à me calmer.
Au bout de plusieurs longues minutes, je pouvais enfin reprendre ma respiration à un rythme plutôt normal.
A peine j'eu le temps de me coucher que l'on toquer à ma porte..

In Soon : -« Je veux être seule.

HongJoong : -« Je sais Soon...mais je voulais juste te dire que même si je ne sais pas ce qui t'a mis dans cet état, je suis là pour toi. On ne se connaît pas depuis longtemps mais je te soutiendrai dans tout. Je te le promets alors.. viens me parler dès que tu.. »

L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant