Cela fait 8 mois que je suis avec HongJoong, 8 mois que nous sommes " officiellement ensemble " et aujourd'hui... nous vivons même ensemble.
Il y a maintenant 2 mois, il m'a demandé de vivre avec lui.
Au départ, j'ai toujours ça plutôt rapide mais bon... on a qu'une vie !
Je suis tombée amoureuse d'HongJoong donc j'ai dit oui.
Pourquoi dire non ?
2 mois que je vis avec lui et honnêtement bah...tout se passe bien.
Même si ça lui arrive parfois de ne pas rentrer à l'appartement, notre couple fonctionne à merveille et je suis épanouie.
In Yeop nous rend constamment visite, on lui a même donné un double des clefs de l'appart'.
En ce moment, mon petit ami est plutôt occupé à composer de nouvelles chansons pour leur prochain album mais il garde toujours du temps pour moi et ça me rend heureuse de voir que je tiens tant à ses yeux.
Mais surtout le voir hyper concentré, se pincer les lèvres avec ses dents le rend terriblement sexy mais je ne disais rien.
Il allait sûrement me prendre pour une folle !
D'ailleurs, mon chat est bien évidemment venu avec et j'ai dû expliquer la situation à Yuna.
Mais comme HongJoong est son Idol favorite et bien, elle a compris directement.
Heureusement, HongJoong a accepté Yuna et accepte de l'avoir dans sa vie, c'est une belle preuve d'amour, ça !
Je me rappellerai toujours du moment où je suis rentrée après mon stage auprès de Lee Bae et que j'ai lu la carte me proposant de vivre avec lui à ses côtés, j'ai failli y lâcher quelques larmes mais j'ai réussi à les retenir.
D'ailleurs, à propos de Lee Bae c'est officiellement mon patron depuis presque 2 mois.
Je suis son assistante et honnêtement : ce boulot me plaît.
Il n'est pas trop fatiguant et extrêmement bien payé alors que demander de plus ?
Et à propos de moi ? Et bien j'ai toujours mon carré que je me suis faite la main et je suis actuellement en train de cuisiner du tteokbokki pour mon copain et moi-même, d'ailleurs celui-ci vient tout juste de rentrer car le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre résonne dans la pièce.HongJoong : -« Je suis là 공주님 ( TRAD FR = Princesse ) ! Il pose ses clefs et mit ses pantoufles.
Soon : -« Comment s'est passée ta journée ? Demandai-je tout en ne quittant pas ma préparion des yeux. »
Alors que j'étais concentrée dans la préparions de mon plat, je sentis les mains d'HongJoong m'entourent et son corps se coller contre le miens.
Il mit sa tête sur mon épaule.
J'aime tant l'avoir contre moi...HongJoong : -« Plutôt bien mais tu m'as tellement manqué. J'ai pensé à toi toute la journée... Fit-il en resserrant un peu plus ses bras autour de moi. Et toi, ta journée ?
Soon : -« Pas grand chose, j'ai dû peindre une peinture sur un thème spécifique mais tu sais que je n'aime pas ça donc...Sinon, je me retourne pour faire face à mon petit ami. Toi aussi tu m'as manquée. Dis-je en souriant. »
Le concerné pris mon menton entre ses mains et me leva la tête étant donné que j'étais plus petite que lui.
Il frolla mes lèvres avec les siennes mais je ne pu pas me retenir : je collai les miennes aux siennes.
J'aimais beaucoup l'embrasser, la douceur de ses lèvres, sa manière de les bouger et même le goût de celles-ci.
Mais surtout parce qu'il m'avait vraiment manqué !HongJoong : -« Dis... On peut parler de quelque chose... ?
Soon : -« Après manger, tu veux bien ? Je suis affamée ! Va prendre ta douche en attendant, ok ?
HongJoong : -« D'accord. Il commence à partir. Merci d'avoir fait à manger pour nous. Il déposa un baiser sur le haut de mon crâne et part dans la salle de bain. »
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...