『 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟽 』

336 30 1
                                    

Professeur : -« In Soon, puis-je te parler un instant ? »

Alors que j'étais en train de marcher à travers tout l'amphithéâtre pour pouvoir sortir, je me dirigea en soufflant discrètement vers le bureau de mon professeur qui venait tout juste de m'interpeller.

Soon : -« Ai-je fait quelque chose de mal ?

Professeur : -« Non, non ! Rassure-toi. Comme aujourd'hui est le dernier jour de cours, j'en profite pour t'annoncer la bonne nouvelle !

Soon : -« Oh.. Je souris. Je vous écoute.

Professeur : -« Beaucoup de professionnels ont examiné ta candidature en tant qu'artiste peintre, et tu as été prise aux côtés de Lee Bae.

Soon : -« QUOI ?!? Je me mis à crier mais me calmai directement en me rendant compte que j'étais en face d'un professeur. P-pardon c'était l'excitation...

Professeur : -« Ne t'en fais pas. Il ricane doucement. Voici tous les documents nécessaires. Passe du temps aux côtés de ce grand artiste et bonne continuation In Soon.

Soon : -« Merci, merci beaucoup Mr. Aurevoir ! Dis-je en me courbant poliment tout en sautillant de joie.

˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷

Soon : -« DEVINEZ QUI A DÉCROCHÉ UN TRAVAIL AUPRÈS DE LEE BAE ? Criai-je en débarquant dans la maison de In Yeop où se trouvait Yunho, Iseul et HongJoong. »

Je fis gênée en voyant HongJoong, je ne savais pas qu'il serait là.
De base, In Yeop ne m'avait pas dit qu'il serait là.
Lui et moi n'avons pas parlé du baiser depuis, pourtant ça devait faire bien 4 jours que c'est arrivé.
Il ne m'a pas écrit, moi non plus...
Pourquoi pas moi ? Je n'ai pas osais.
Ça ferrait trop fille qui court à ses pieds.
Je ne veux pas paraître insistante...
Je m'étais presque instantanément arrêté en voyant alors HongJoong ( forcément ) me fixer aussi mais d'un air...TIMIDE ?!
HongJoong timide ?! Je rêve là !

In Yeop : -« Bon, Soon, ma petite 자기야 ( TRAD FR : Chérie ), viens t'asseoir à côté de ton 오빠 ( TRAD FR : Oppa ). Dit-il en prenant mes bras pour me faire assoir sur lui.

Yunho : -« Donc, notre chère Soon a trouvé un travail chez Lee Bae ?!

Soon : -« Oui ! Fin, mon professeur m'a trouvé un travail.. »

Je sentis In Yeop me serrer contre lui tout en déposant de légers baisers dans mon cou.

In Yeop : -« Ton prof ? Celui qui te drague ? »

Soon : -« Yah ! Combien de fois devrai-je te rappeler qu'il ne me drague pas ?!

In Yeop : -« L'homme lui dit qu'elle " est ravissante dans cette petite jupe " et il ne la drague pas. Rigole t-il faussement.

HongJoong : -« Il te drague ? Intervient HongJoong pour la première fois début mon arrivée. »

Je tournis la tête vers celui qui venait de parler, il avait demandé ça sous un ton glaciale mais d'une voix neutre.
Un ton à faire fuir.

Soon : -« Je..

Yunho : -« Et s'il l'a drague ça te fait quoi ? Vous êtes ensemble ? Demande Yunho d'une voix amusé accompagné d'un sourire caché.

L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant