Soon : -« HongJoong, tu es complètement saoul. On ne peut pas en parler maintenant, tu es littéralement incapable de prendre des décisions dans cet état là. Je pris le bras de mon copain pour essayer d'aller le mettre assis quelque part mais celui-ci se retira de mon emprise en protestant.
HongJoong : -« Non ! Je veux qu'on en décide maintenant. Soon, il se rapproche de moi. Je t'aime, je suis fou amoureux de toi, je sais pourquoi mais en même temps pas. Je.. À chaque fois que je te vois, je perds presque mon putain de coeur tellement qu'il bat vite, dès le premier jour j'ai su que j'étais amoureux. Je comprend rien, mais tu me fais un putain d'effet ! Un effet que moi-même, je ne comprends pas. Je veux rendre notre relation publique, qu'on comprenne que je suis aimé et que j'aime la plus merveilleuse des filles. Je veux approfondir notre relation. Si tu dis non, je comprendrai et je ne te forcerai pas.
Soon : -« Mais on ne sera plus ensemble si je refuse.. ?
HongJoong : -« Q-quoi ? Mais bien sûr que si ! Si tu refuses, ce n'est pas grave d'accord ? On approfondira cette relation d'une manière ou d'une autre. Et si tu ne veux plus l'approfondir, dis-le moi. Je ne t'en voudrais pas, il y aura juste mon coeur qui t'en voudras.
Soon : -« HongJoong.. ma dernière relation était pas vraiment une réussite.. Je ne sais pas ! »
Jisung.
HongJoong : -« Jamais, écoute moi bien. Il prit mes épaules et me regarda droit dans mes yeux. JAMAIS au grand jamais, je ne te ferai ce qu'il t'a fait. Juste la moitié serait juste infaisable pour moi ! »
Je pouvais voir les traits d'HongJoong de plus prêt, bordel ce qu'il est parfait.
Tout est beau chez lui, chaque parcelles de son corps est magnifique.
Et je ne vous parle pas de sa personnalité !
Il est beau tout en entier.
Je voyais dans ses yeux qu'il était sincère et attendait ma réponse, je ne savais pas quoi répondre honnêtement.
Est-ce que je suis prête ?
Est-ce que je suis prête à vivre aux côtés d'un Idol mondialement connu, à recevoir des millions de critiques constamment ?
Je ne sais pas...
Je n'ai jamais été très forte pour subir des critiques et les ignorer, la dernière fois que j'ai été exposé au monde j'ai fini par faire quelque chose d'horrible.
Je ne suis pas prête à me rappeler de cet affreux souvenir...
Ni à en parler.
Est-ce que HongJoong sera prêt à me protéger de toutes ces personnes malveillantes qui me souhaiteront la mort ?
Est-ce que je suis prête à m'engager dans une relation sérieuse après Jisung, à offrir mon coeur froid à HongJoong ?
Je ne sais pas, oui cela fait des mois que je connais mon copain mais j'ai peur.
Tellement peur qu'on me le brise une nouvelle fois puis même.. Est-il prêt à vivre avec une enfant dans les parages ?
Que vont penser les gens ?Soon : -« Et Yuna ? Demandai-je juste après le blanc qui s'était créer comme je réfléchissais.
HongJoong : -« Yuna ? Ta fille ? »
J'hocha doucement la tête.
HongJoong : -« Voyons Soon, si je te veux dans ma vie c'est que j'accepte Yuna. Il faut voir si elle, elle m'accepte.
Soon : -« Bien sûr qu'elle t'acceptera. Mais s'il te plaît, promets moi de me protéger contre les personnes malveillantes. Tes fans vont..
HongJoong : -« Si je t'aime, mes fans t'aimerons. Les ATINYs sont les personnes les plus bienveillantes du monde, et au sujet des personnes malveillantes bien sûr que je te protègerai. C'est un de mes plus grands devoirs de te protéger.
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...