HongJoong : -« Plus jamais je bois de l'alcool. Dit-il en rentrant dans la pièce tout en se tenant le crâne et en s'asseyant sur le tabouret devant le bar.
Soon : -« Je laissai échapper un petit rire. Ça t'apprendra à dépasser ta limite. Je me retourne et dépose un verre de jus de tomate. Bois ça, ça ira mieux.
??? : -« Eomma ? Demande ma fille en entrant dans la cuisine et en se frottant les yeux mais elle les ouvrit très grand en voyant HongJoong boire son jus de tomate. HongJoong-Oppa ?!
Soon : -« Euh-je..
HongJoong : -« 안녕 ( TRAD FR : Salut ), tu t'appelles Yuna. C'est bien ça ? »
Elle hoche la tête timidement.
HongJoong : -« Je suis... Il tourne la tête vers moi. Un... Ami de ta maman et elle m'a beaucoup parlé de toi ! Tu aimes bien mon groupe ?
Yuna : -« Ouiii ! Z'adore 에이티즈 !
HongJoong : -« Merci beaucoup alors !
Yuna : -« Ze peux avoir un câlin ? »
HongJoong hocha la tête et tend ses grands bras vers ma fille qui sauta dedans.
Cela me fit sourire d'une manière juste incontrôlable, voir mon petit copain et ma petite fille s'entendre aussi bien dès la première rencontre me fait un drôle d'effet dans le coeur...
Je suis si épanouie, si heureuse.
Ça ne m'était pas arrivé depuis si longtemps d'avoir ce genre de sentiments en moi.
Je me mis à les regarder intensément et remarquai que ma fille tirait mes vêtements pour attirer mon attention.Yuna : -« Eomma ! Eomma !
Soon : -« Je suis là, je suis là. Qu'est ce qu'il y a ?
Yuna : -« In...
In Yeop : -« Je vais amener Yuna à l'école. On y va ma 공주님 ( TRAD FR : Princesse ) ? Demande-t-il en tendant la main à Yuna.
Yuna : -« Ouii ! À tout à l'heure, 사랑해 ( TRAD FR : Je t'aime ) !
In Yeop : -« 사랑해 In Soon ! Dit-il en me saluant tout comme Yuna. »
Ils partirent juste après leur au revoir matinal.
Elle va drôlement me manquer...
In Yeop un peu moins, je souriai juste après ma dernière phrase.
Si il m'aurait entendu penser ça, je serais sûrement déjà morte à l'heure qu'il est.
Je secouai la tête et me rendis compte que HongJoong était toujours là, devant moi, en train de me regarder.Soon : -« Mwo ?
HongJoong : -« Même démaquillée et décoiffée tu es belle. Comment tu fais ? »
Je me mis à rougir.
Soon : -« Euh-je...
HongJoong : -« Je n'avais pas remarqué hier mais ça te vas si bien ce nouveau carré... »
Je pouvais voir que HongJoong analysait chaque détail sur moi, mon visage démaquillé
comme ma nouvelle coiffure.
Absolument tout.
Devinerait-il que j'étais littéralement nerveuse à ses côtés ?
Devinerait-il que je n'arrêtais pas de penser à sa proposition d'hier ?Soon : -« Tu... tu te souviens de tout ce qui s'est passé hier ?! Demandai-je en manquant de m'étouffer.
HongJoong : -« Bien sûr. Dit-il en haussant les épaules non chalament et en continuant à manger. »
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...