trois ans, trois ans plus tard.
??? : -« 공주님 ( TRAD FR : Princesse ), tu viens on va être en retard !
Soon : -« J'arriveeee ! Fis-je en finissant d'appliquer mon rouge à lèvres. »
Cela va faire presque quatre ans que HongJoong et moi sommes en couple et honnêtement.. nous sommes toujours autant amoureux que depuis le début de notre relation.
Nous sommes épanouis.
J'ai appris à reconnaître que j'étais tombée amoureuse de lui, de la personne qu'est mon petit ami.
Je ne lui ai jamais dit mais je le ressens, je ressens cet atmosphère " bizarre " en moi lorsque je pense à lui, parle de lui ou le voit.
Ses papillons qui virevoltent dans mon ventre ou l'accélération de mon coeur, ces frissons qui traversent tout mon corps et mes gestes timide face à lui.
Je suis amoureuse de Kim HongJoong, l'homme que j'ai sois disant " volé " aux ATINYs.
Avec le temps j'ai reçu pas mal de haine après cette cérémonie mais j'ai su passer au dessus et me concentrer sur l'amour que je recevais.
Je reçois plus d'amour que de haine de toute manière !
Beaucoup demande le mariage ou même un enfant ça me gêne, c'est un point négatif lorsque tu médiatises ton couple c'est que tout le temps on te parle de mariage, de bébé c'est comme si on nous forçait presque..
C'est un peu gênant mais bon HongJoong et moi on essaye de ne pas trop faire attention à ce genre de personne.
D'ailleurs le sujet de mariage et de bébé n'est jamais apparu dans nos conversations même après presque quatre ans de relation..
Je n'ai pas vraiment d'avis là dessus quant à moi ça dépend si mon petit ami compte me faire sa demande ou non et quand.
Je sais que si il m'aurait fait sa demande au bout de deux ans seulement et bien j'aurais dit non.
Sinon au sujet de Jongho, il est en couple !
Je suis heureuse pour lui et en plus de cela sa copine est un petit ange descendu du ciel, Yunho et Mingi ont officialisé leur couple il y a très peu de temps et ont malheureusement reçus énormément de haine de la part d'homophobe et de sasaengs, Wooyoung viens d'avoir son troisième enfant avec Yuna et ils sont déclarés San et Yeosang en parrain, Seongwha je ne sais pas trop il est plutôt du genre fermé et à fond dans sa carrière d'Idol.
Je travaille depuis maintenant presque quatre ans avec Lee Bae qui me considère comme artiste à part entière et qui m'a aidé à décoller à me faire connaître en tant qu'artiste, au début il m'a invité à ses rétrospectives ainsi qu'à ses vernissages en me présentant toute sortes de gens influents de le monde de l'art puis au final j'ai finis par me faire connaître grâce à la toile que j'ai nommé " 실생활 " ( TRAD FR : La vraie ).
Elle s'est vendue en a peine quelques minutes à un million de ₩ !
Pas besoin de vous dire que je me suis sentis riche à ce moment-là..HongJoong été vraiment très heureux pour moi ce jour-là, limite plus heureux que moi je trouvais relativement mignon !
Il a toujours été à mes côtés, toujours en train de m'encourager, de me remonter le morale, de me soutenir qu'il soit d'accord ou pas avec moi.
Mon copain me disait constamment : " Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, ça ne m'empêchera pas de t'aimer aussi fort que d'habitude ".
J'espère bien !
Je ne veux pas le perdre et je ne sais si je tiendrais sans lui, j'ai vécu tellement de mauvaises choses et il a été là pour moi, j'ai survécu grâce à lui.
Grâce à Kim HongJoong.
Mais aussi grâce à Hwang In Yeop.
D'ailleurs qu'est ce qu'il est devenu ?
Et bien c'est simple : il est toujours mannequin et acteur, il s'est fait encore plus connaître en jouant dans le drama True Beauty aux côtés de Cha Eun-woo de ASTRO, un groupe que j'adore !
Le chanceux..
In Yeop est en couple depuis quelques mois avec une jolie demoiselle du nom d'Eleanor, c'est une étrangère non coréenne.
Je sais pas où il l'a déniché mais c'est une perle rare et je commence à sérieusement croire que mon meilleur ami le mannequin beau gosse est tombé amoureux.
Même si il me répète sans cesse que non et que je cite : " C'est juste pour le fun ", juste à voir comment il l'a regarde, comment il agit avec elle, ça veut tout dire !
Je regardais par la vitre de la voiture histoire de me distraire un petit peu, le trajet sera très long pour aller jusqu'à chez mes parents c'est bien pour ça qu'on y va très peu de fois avec mon copain.
A propos de celui-ci, il me tenait la main tout en gardant les yeux rivés sur la route comme c'est lui qui roulait.
Il neigeait, nous étions en pleine période d'hiver donc autant vous que c'est ma période favorite !
J'adore tout ce qui est en rapport avec cette saison et noël y compris !
Ma mère nous as invités pour le repas de noël justement, ma mère était impatiente de revoir " son gendre préféré ".
Sachant que je suis enfant unique, mais bon..
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...