『 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟿 』

315 29 6
                                    

Soon : -« L'amour est un art pour une seule raison suffisamment précise pour que même un illettré le comprenne. L'amour est un art car l'art s'exprime de toutes les façons possible, avec plusieurs matériaux différents et de beaucoup de manières différentes. Avec l'art, on peut exprimer la tristesse, la gaieté, la haine. Et bien avec l'amour c'est la même chose : nos sentiments prouvent de manières différentes avec des matériaux différents et tout le monde le comprend d'une manière différente. On l'exprime tous de manière différente. Certains feront l'amour à leur partenaire quant à d'autres ils offriront des cadeaux pour le faire comprendre. Moi, je l'exprime avec des gestes même si d'autres l'expriment à l'aide de la parole.
Cependant, l'art blesse comme l'amour. Certains artistes vont exprimer leur tristesse ou vous vous montrer des choses choquantes qui peuvent blesser. Tout comme l'amour, les paroles, les gestes, les actions pourront vous blesser en amour.
N'est-ce pas vrai ?
Le coeur est autant fragile que le début du succès d'un artiste. »

Envoyé.

Juste après avoir appuyer sur " envoyé ", je me mis devant mon armoire et réfléchis à ce que je pouvais potentiellement porter pour mon rendez-vous avec HongJoong.
Je restai bloquée environ 5 longues minutes pour ensuite opter pour une tenue plutôt classe tout en restant sobre et moi-même.
Je mis une chemise blanche ainsi qu'une veste blazer noir taille courte, un short noir déchiré où la chemise était rentrée a l'intérieur et mis une ceinture plutôt classe.
Je mis un simple collier lambda et me remaquillai.
Je lâchai mes cheveux et mis un rapide cou de parfum sur mes manches.
Je remis également du déodorant.
J'espère que celui-ci va tenir jusqu'à la fin de la soirée !
Je mis mes Air Force blanche Nike pour aller avec le tout.
J'admirai ma tenue dans les moindres petits détails dans le miroir en me disant si cela n'était pas trop pour un simple rendez-vous avec mon copain.

J'admirai ma tenue dans les moindres petits détails dans le miroir en me disant si cela n'était pas trop pour un simple rendez-vous avec mon copain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais je n'eu pas le temps de réfléchir à la problématique car ma porte venait tout juste de sonner.
Je pris mon sac à main Chanel et ouvris la porte, le sourire aux lèvres.
Bien évidemment, c'était HongJoong.
Il était là, se tenant toujours parfaitement droit dégageant un charisme inexplicable...
HongJoong avait l'air juste choqué en voyant ma tenue, il me regardait de haut en bas : l'expression choquée.

HoongJoong : -« Mon dieu, ce que tu es belle...

Soon : -« Tu es plutôt beau toi aussi ! Lui souriai-je en admirant sa tenue. »

Il portait une chemise bleue marine rentrée dans son pantalon bleu clair légèrement troué avec une ceinture plutôt simple.
Ses classiques boucles d'oreilles pour accompagner le tout ainsi que quelques bijoux sûrement offert par les membres ou par X personne.
Peut importe qui lui avait offert, tout lui allait merveilleusement bien. Ses bracelets comme sa chemise ou son jean.
Tout mettait sa morphologie en avant, malgré qu'il soit de petite taille ( même si je ne suis pas spécialement grande puisque que je fais que 1m63 .. ).

L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant