『 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻 』

325 28 0
                                    

In Yeop : -« Mmh... Il fit mine de réfléchir. L'amour, dans tous les cas : l'amour coûte de l'argent ! »

Je ricanai doucement, admirant la beauté de In Yeop une nouvelle fois.
C'est fou ce qu'il a grandi !
Je l'ai connu encore adolescent avec un gros appareil dentaire et sa peau boutonneuse qui faisait fuir toutes les filles, alors qu'aujourd'hui : toutes les filles lui courent après.
Même si il va à droite et à gauche, il reste tout de même fidèle et c'est ce que j'aime tant chez lui.
Il reste toujours lui même !
J'ai toujours trouvé In Yeop beau, que ce soit intérieurement ou extérieurement mais il l'est encore plus devenu avec le temps et je suis très fière de lui pour ça.
Après, pour moi, tant qu'il est à l'aise dans son corps c'est le principal de toute manière.

Jongho : -« Ok ! Iseul, action ou vérité ?

Iseul : -« Je dirais... Vérité! Répond-t-elle toute joyeuse.

Jongho : -« Très bien, alooors... As-tu des vues sur quelqu'un en particulier ? Si oui, est-ce qu'il est dans cette pièce et qui c'est ?

Iseul : -« Et bien, c'est un peu personnel je trouve cette question. Fit Iseul en baissant timidement la tête à fin de camoufler ses joues rouges.

Jongho : -« Je ne veux pas te forcer, si tu ne veux pas nous le dire, c'est ton droit. Ok ? Dit Jongho en posant une main amicale sur l'épaule de mon amie.

Iseul : -« O-oui... Et bien... Je suis belle et bien intéressée par quelqu'un mais cette personne est VRAIMENT " spéciale ", bah comme tout le monde...

Jongho : -« Développe, je t'en prie ! »

Iseul leva la tête vers moi comme si elle attendait mon approbation pour parler alors que moi-même je n'étais pas au courant de l'identité de la personne qui l'intéressait.

Iseul : -« J'aime une fille. »

Alors que j'étais en train de boire mon verre de Soju, je le recracha immédiatement le liquide en entendant la phrase d'Iseul.

Soon : -« QUOI ?! »

Mon amie se mis à rougir suite à mon intervention alors que les autres invités ( et amis ) étaient choqués comme moi.

Iseul : -« J'ai découvert que j'aimais les filles il y a quelques temps déjà, et aujourd'hui j'aime une fille qui s'appelle Hei. Je suis désolée de ne pas t'avoir en parler Soon.. Dit-elle en posant sa main de façon affectueuse sur mon genou. »

Je pouvais voir dans le regard de mon amie que celle-ci n'était pas sereine, qu'elle avait de l'angoisse dans ses yeux.
Comme si elle avait peur que je ne l'accepte pas tel qu'elle l'est, ou que je la haierais.
Sauf que non, c'est comme ma meilleure amie et il n'y a pas de raisons à ce que je ne l'aime plus comme tel.
Je l'aime pour qui elle est, pas pour son orientation sexuelle !
Je me mis à sourire et la rassura.

Soon : -« Pourquoi je t'en voudrais ? Voyons, prends ton temps. Sois à l'aise avec ça. Mais par contre, je veux connaître cette Hei ! Elle doit être formidable pour que ton coeur batte pour elle !

Iseul : -« Je te promets que si j'ai l'occasion, je le ferais !

Yunho : -« Bon Soon, action ou vérité ? Demande Yunho en sautillant d'excitation.

Soon : -« Action ! Je ne suis une peureuse ! Dis-je en donnant un coup de coude à Iseul.

Iseul : -« YAH ! Je ne te permets pas !

L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant