『 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 』

305 28 0
                                    

??? : -« Cette séance était très bien ( encore une fois )  In Soon, tu arrives de plus en plus a t'exprimer comme il faut, je te félicite.

Soon : -« Vraiment ? J'ai l'impression de toujours ne pas savoir lorsque je me retrouve en face de vous...

??? : -« Mon métier est de t'apprendre à comprendre tes sentiments, à t'aider à les faire s'extérioriser. Pas à t'exprimer.

Soon : -« Mme Han, vous arrivez à facilement gérer les vôtres ? Après tout, vous êtes psychologue...

Mme Han : -« Je suis psychologue c'est un fait, oui. Mais je suis humaine, même les psychologues peuvent presque leurs moyens face à leurs sentiments. Ils rationalisent juste plus facilement la chose, tu sais. Mais passons outre, je te félicite sincèrement. Je pense que tu n'auras bientôt plus besoin de moi...

Soon : -« Vous en êtes sûre ?

Mme Han : -« Si toi tu te sens prête à ne plus me voir, mais je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit.

Soon : -« Vous êtes une très bonne psychologue sachez le... Mais je reviendrai en cas de nécessité, je vous le promets Mme Han ! Dis-je en prenant mes affaires. Aurevoir. Fis-je en me courbant poliment pour ensuite partir du cabinet. »

Cette séance était plutôt mouvementée !
Aujourd'hui, je n'ai peut-être plus besoin d'un suivi psychologique.
Depuis quelques temps je suis suivie psychologiquement par Mme Han donc c'est pour cela qu'elle me connaît si bien mais je suis récemment venue depuis l'histoire avec Jisung, ça m'a fait énormément de bien d'en parler.
Ce qui me ferait du bien ce serait de voir ce 새끼 ( TRAD FR : Bâtard ), mourir en prison.
Mais je ne peux pas me permettre de le ramener dans un tribunal pour beaucoup de raisons diverses et variées.
Parce que tout d'abord, je n'ai pas les moyens financier, car c'est un homme puissant et cet événement passé depuis suffisamment longtemps pour que toute trace de preuves sois dissimulées à l'intérieur de moi.
Je vais devoir vivre avec cette peur constante en moi, cette boule au ventre. Ou au moins essayer de faire abstraction temporairement.

Soon : -« 안녕  ! ( TRAD FR : Salut ! ) Iseul.

Iseul : -« Oh ! 안녕 Soon. Dit-elle en secouant ses mains devant mon visage pour que je la vois bien, comme d'habitude.

Soon : -« Que fais-tu d'intéressant ? Dis-je en m'asseyant juste en face de toi.

Iseul : -« Oh rien, je joue à League of Legend avec Yunho. Il arrête pas de crier depuis tout à l'heure mais tout va bien ! Elle écoute. Oh ça va Yunho hein, ose me dire que tu ne cris pas. Elle ré-écoute. Voilà c'est bien ce que je pensais.

Soon : -« Dis donc, vous êtes proches tous les deux, non ?

Iseul : -« On s'apprécie. Mais je te rappelle que j'ai quelqu'un qui a pris mon coeur tel que Yunho quand il a volé mon argent. Elle écoute. BIEN SÛR QUE SI TU L'AS PRIS ARRÊTE DE MENTIR.

Soon : -« Vous me faîtes peur. Dis-je en riant.

Iseul : -« Bon, Yunho. Il y a ma meilleure amie donc je dois te laisser tomber. Elle écoute. Désolée 애기야 ( TRAD FR : Bébé ). Elle écoute. Oui, oui, plus tard. Je t'appelle. Bisous ! Elle écoute puis elle raccroche. »

Instantanément après avoir raccroché, elle posa ses coudes sur la table et me fixa intensément essayant d'analyser quelque chose de précis.

L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant