『 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟷 』

246 27 11
                                    

" Bonjour, c'est KQ Entainternment.

Après une annonce faites par notre Idol Kim HongJoong d'ATEEZ nous annonçant que celui-ci entretient une relation, nous vous l'annonçons officiellement : HongJoong entretient une relation depuis quelques temps avec une jeune fille qu'il, pour l'instant, souhaite garder anonyme et nous respectons son choix.

Il vous écrira une lettre dans très peu de temps, elle sera également postée et plus détaillée.

Merci de suivre le groupe.

KQ Entainternment. "

Ça y est c'est posté, mes membres tremblent de manière incontrôlable.
J'attends les réactions des ATINYs sur Twitter que je vais lire avec attention, comme d'habitude.
Je n'ai pas envie de briser des coeurs ou de rendre triste les ATINYs, j'ai peur qu'ils / elles le prennent mal !
Je tapais du pied tout en attendant les commentaires twitter en dessous de la lettre posté sur le fan café et twitter.
Je sentis la main de Seongwha se poser sur mon épaule et vis son regard bienveillant.

Seongwha : -« Ne t'inquiètes pas, ça va aller. Les ATINYs sont bienveillant.es, je sens que tout va
bien se passer. Ne stresse pas comme ça HongJoong.

HongJoong : -« Tu as raison Seongwha-hyung, je vais essayer de me calmer.

Seongwha : -« Cependant, quand aurais-je le droit de rencontrer cette merveilleuse fille ? Tu m'en parles tellement souvent et tu es prêt à risquer ta carrière pour elle, j'aimerais la rencontrer !

HongJoong : -« Bientôt, ne t'inquiète pas pour ça Seongwha-hyung. Je vais la voir ce soir donc je lui en parle... Je me fis couper la parole par Wooyoung et San qui venaient d'entrer dans ma chambre en trombe.

Wooyoung : -« YAH ! HONGJOONG-HYUNG TU ES EN COUPLE ET TU NE ME DIS RIEN ?!

San : -« C'EST INJUSTE ! C'EST UNE ATINY ?!

Seongwha : -« Yah ! Arrêtez de crier déjà ! Fit Seongwha d'un ton autoritaire tout en étant gentil. »

Les deux garçons concernés raclèrent leurs gorges et fit un hochement de tête de manière vigoureuse.

Wooyoung : -« 미안해 ( TRAD FR : Désolé ) Seongwha-hyung mais je veux savoir ! Pourquoi tu ne nous en as pas parlé HongJoong-hyung ?! Qui est-ce ?

HongJoong : -« Une simple fille. Je me mis à penser à In Soon et cela me fit sourire immédiatement, son joli carré fait par ses soins, ses frissons qu'elle a lorsque je la touche, son rire harmonieux. Tout me plaît chez elle.

San : -« Ah oui, il est vraiment amoureux lui... Tu as vu comment il a sourit rien qu'en parlant d'elle ? À quand le maria...

Seongwha : -« Bon, ça suffit. Allez dans votre chambre les garçons !

San : -« Mais, je... »

Seongwha se mît à pousser les deux garçons hors de ma chambre mais Wooyoung se senti obligé de rajouter quelque chose.

Wooyoung : -« AU FAIT ! Y'A UNE IN SOON QUI ATTEND HONGJOONG-HYUNG ! »

Je m'étouffa avec ma propre salive en entendant le prénom de ma petite copine dans la bouche de Wooyoung.
Seongwha s'arrêta immédiatement de pousser Wooyoung en dehors de la chambre et San arrêta tout mouvement tout en ayant l'expression faciale choquée.

L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant