『 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟸 』

232 22 3
                                    

2 semaines, cela fait 2 semaines que HongJoong avait annoncé notre couple aux médias et honnêtement bah...
Mon avis est plutôt septique, les ATINYs ne me connaissent pas donc iels ne peuvent pas vraiment m'insulter et même si iels le font bah... ça ne me touchera pas.
Après tout, personne ne me connaît.
Dans une récente interview que HongJoong a fait auprès de je ne sais plus quel magazine coréen, la question sur notre couple est apparue ( comme c'est étonnant... ) :

‧͙⁺˚*・༓☾ 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑 𝙱𝚊𝚌𝚔 ☽༓・*˚⁺‧͙

Interviewer : -« Alors HongJoong, récemment vous avez annoncé votre couple via un communiqué de votre agence sans en dire trop sur votre dulcinée. Qui est-elle ? Pourquoi ne rien avoir dit sur elle ? On veut tous en savoir plus !

HongJoong : -« " Pourquoi ? ", je pensais que la réponse était logique... Pour vous dire qui est-elle, c'est une femme incroyable qui a le don de me rendre amoureux d'elle et de me rendre encore plus heureux que je ne le suis déjà. Nous partageons les mêmes centre d'intérêts surtout pour l'art et nous nous aimons très fort. Rien de plus à dire sur " ma dulcinée ". Pourquoi n'avoir rien dit sur elle ? Car elle ne veut pas avoir à supporter la célébrité et ne pas être découverte. Je respecte son choix et tout le monde devrait faire la même chose et ne pas chercher à savoir qui elle est. L'important c'est de savoir que je suis heureux grâce à elle ! »

‧͙⁺˚*・༓☾ 𝙵𝚒𝚗 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑 𝙱𝚊𝚌𝚔 ☽༓・*˚⁺‧͙

Et honnêtement, cette interview m'a émue.
Vraiment.
Un homme ne m'avait jamais autant prouvé sa fidélité et son amour, ça explique pourquoi j'avais les larmes qui me menaçaient de couler après l'interview.
Heureusement, HongJoong m'a rapidement serrée dans ses bras !
D'ailleurs, notre couple se passe extrêmement bien.
Il vient me voir l'après-midi et passe la nuit ici pour repartir le matin.
Nous ne vivons pas ensemble car c'est peut-être... trop tôt ?
Oui, trop tôt.
En plus de cela, il passe très souvent son temps à son boulot comme être K-Idol n'est pas un métier facile même si son agence est plutôt une bonne agence.
Ça ne me dérange pas, je comprends la difficulté de son métier et tout le temps qu'il lui prend et je n'ai pas le droit de m'en plaindre.
Pourquoi ? Parce que si j'ai décidé de me mettre avec lui, je dois accepter les inconvénients, pas que les choses positives.
Même si parfois il me manque énormément et j'aimerais l'avoir dans mes bras, il faut que je sois patiente.
Ensuite, à propos de mon " stage " auprès de Lee Bae et bien... celui-ci est presque terminé.
Ça me rend triste car j'ai beaucoup aimé passer du temps avec lui que ce soit en tant qu'artiste ou en tant qu'humaine.
C'est vraiment une belle personne avec des valeurs magnifiques, je suis ravie d'avoir pu passer du temps à ses côtés.
J'ai beaucoup appris humainement comme artistiquement.
D'ailleurs, aujourd'hui c'est mon dernier "cours" auprès de lui, j'ai décidé de lui peindre une toile pour le remercier de toute son aide et de m'avoir rapidement acceptée dans sa vie car je me considériais comme un " inconvénient " à ses côtés malgré qu'il me disait constamment que j'en étais pas un.

Soon : -« 안녕하세요 ( TRAD FR : Bonjour en formel ) monsieur Lee. Je me courbe poliment.

Lee Bae : -« Voyons, Soon ! Tu vas arrêter ces formules de politesse un jour ?! »

Cela faisait quelques temps que monsieur Lee attendait que je ne lui parle plus aussi formellement mais je n'y arrivais tout bonnement pas.
Ce n'est pas facile de parler de manière informelle aussi rapidement à un aîné et encore moins à une personne âgée !

L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant