Soon : -« HongJoong-yah ! LÂCHE-LE ! Ordonnai-je à mon petit ami qui avait pris mon ancien ami par le col. »
Jae l'avait cherché, il avait provoqué le pire en HongJoong.
Je le voyais que très rarement s'énerver alors lorsqu'il s'énerve : il me glace le sang.
Je pouvais voir sa mâchoire qui était serrée, ses pupilles dilatées et ses poings l'étaient également.
Jae s'était venté du mal qu'il nous avait fait et du fait que mon petit ami " ne me méritait pas " et d'autres choses stupides...HongJoong : -« Le prochain coup que tu sors des trucs du genre, je te jure que je te crève.
Jae : -« Pourquoi ? Tu viens de te rendre compte que tu n'étais pas fait pour...»
Mon petit ami ne le laissa pas finir sa phrase, il donna un énorme coup de poing dans le visage parfait de Jae.
Soon : -« YAH ! ÇA SUFFIT ! Criai-je sur les deux hommes qui se battait l'un contre l'autre. »
Jae ne tarda pas à redonner la droite que mon petit ami lui avait donné tantôt avec haine, HongJoong prit rapidement le dessus et cria d'énervement.
Mon chéri plaqua mon ancien ami contre le mur et lui donna des coups de poing dans le ventre qui le faisait bien évidemment tousser de douleur.엄마 : -« Soon-yah, qu'est ce qu'il se passe ? Demande ma mère en apparaissant dans la pièce dans laquelle nous étions.
Soon : -« 엄마, c'est pour ça que je ne voulais pas que tu invites Jae ! M'énervai-je contre ma mère. »
Jae cria et poussa HongJoong, le faisant tomber par terre.
Il se mit par dessus lui et l'enchaîna de coup de poings commençant à le faire saigner.Soon : -« JAE-YAH JE T'ORDONNE DE LE LAISSER TRANQUILLE ! Criai-je.
엄마 : -« JAE, LAISSE-LE TRANQUILLE ! »
Le concerné s'arrêta et me regarda droit dans les yeux, ignorant ma mère.
Jae : -« Tu m'as fait du mal Soon, beaucoup de mal... »
Mon petit ami profita des secondes où Jae était ailleurs pour se relever et lui donner un énorme coup de pied dans le ventre le mettant presque K.O sous nos cris de terreurs.
HongJoong : -« Plus jamais. Il donne un coup de pied dans le ventre de mon ancien ami qui frémissa logiquement de douleur. Tu. Mon petit ami lui en redonna un nouveau. Redis. Encore une fois, HongJoong lui donna un coup. Un truc. Un nouveau coup de pied. Comme ça. Il lui redonna un nouveau coup malgré les gémissements de douleur de Jae puis lui donna un énorme coup dans le visage lui brisant la mâchoire et le faisant cracher du sang. Lâche-nous maintenant, 개새끼 ( TRAD FR : Fils de pute ). Mon petit ami passa à côté de moi, essayant d'aller dans le jardin de la maison.
Soon : -« HongJoong.. Fis-je en lui prenant le bras tandis que ma mère se jeta sur Jae en lui demandant si celui-ci allait bien alors qu'il était inconscient par terre.
HongJoong : -« Écoute.. Il se tourne complètement vers moi. Je comprendrai que tu m'en..-
Soon : -« Je ne t'en veux pas, je ne comprends pas ta réaction car je la trouve disproportionnée mais je ne t'en veux pas. Je me rapproche de lui.
Il me sourit doucement et caresse mon avant bras avec son pouce.
엄마 : -« HongJoong-yah, pourquoi as-tu fait ça ?! S'énerve t-elle en aidant la victime d'HongJoong à se lever.
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...