『 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 』

392 30 0
                                    

Admirant le paysage qui m'entourait, j'arriva rapidement à la rivière Han sans trop le remarquer.
Mais je remarqua rapidement les tentes remplies d'adolescents en chaleur qui s'embrassaient ou se ploter libéralement dans celles-ci.
Pourquoi j'ai choisi de donner mon coeur qu'à un seul homme dans ma vie ? J'ai pris ce risque et je n'aurais pas dû.
Si ça se trouve, si je n'aurais pas connu Jisung, j'aurais peut-être connu le grand amour...
C'est naïf d'y croire mais j'y crois tout de même !
Voir tous ces couples se chérir et se câliner est à deux doigts de me faire vomir, je suis réellement dégoûtée de l'amour depuis mon ex.
Aujourd'hui, ça va faire je ne sais pas combien de temps que je n'ai personne dans ma vie, que personne ne m'a réellement intéressé.
A la fin de ma relation avec Jisung, je m'étais promis de ne plus JAMAIS me remettre en couple alors que maintenant, je ne refuse d'avoir l'idée de sortir possiblement avec quelqu'un :
Est-ce que ces couples de lycéens resterons amoureux jusqu'à la fin ou c'est juste passager ?

Je secoua ma tête et chercha mon meilleur ami des yeux et le trouva rapidement ( heureusement qu'il ressemble à un typique acteur de K-drama ! ).
Je me mis assise sur le même banc que lui très discrètement, ce qui le fis sursauter :

Jongho : -« Yah ! Bordel, tu m'as fait peur, Soon !

Soon : -« In Soon, pour toi.

Jongho : -« Es-tu sérieuse ?

Soon : -« Je m'assis sur le banc, le plus loin possible de mon " ami ". Pourquoi ne le serais-je pas ?

Jongho : -« Écoute, Sujin et m...

Soon : -« Si c'est pour me parler de ta 미친년 ( trad fr = SalOpe en coréen. ), je ferai mieux de partir. Dis-je en me levant pour partir.

Jongho : -« Je ne suis pas en couple avec elle, Soon. Dit-il d'une voix haute, forte et froide, même glaciale. »

Je m'arrêta nette, pourquoi je m'arrête au juste ?
De toutes manières c'est sa vie, ses choix, s'il veut se mettre en couple avec sa 미친년 d'ex, c'est son droit.
Juste qu'il ne vienne pas me dire après qu'elle lui a fait du mal.
Aujourd'hui, dans cette société, trouver des gens sincères avec vous ( que ce soit en amour ou en amitié ), c'est presque impossible.
La plupart sont avec vous pour un but bien précis ou juste par hypocrisie, aujourd'hui je ne peux compter que sur moi-même.
Je me dis sans cesse que la seule personne qui m'accompagnera jusqu'à la fin, c'est moi.
Même si il y a In Yeop, que je considère comme mon frère, il ne sera jamais autant présent que moi-même pour moi-même.
J'étais là, à fixer le sol, à enregistrer l'information que Jongho venait de me dire.
Je me retourna vers le concerné, plutôt dans un état perturbée que je ne cacha pas :

Soon : -« Que veux-tu dire par là ?

Jongho : -« Il ne se passe absolument rien entre elle et moi. Ma mère m'a forcé à l'inviter malgré que je lui disais constamment que je ne la voulais plus dans ma vie. Elle m'a forcé après que je lui ai dit... Il s'arrêta brusquement. B-Bref, c'est ma mère qui m'a forcé, en aucun cas je voulais d'elle à ce dîner.

Soon : -« Après quoi, Jongho ?

Jongho : -« Quoi ?

Soon : -« Tu as dis : " Elle m'a forcé après que je lui ai dit .. " et tu t'es arrêté à là. Donc après que tu lui aies dit quoi ?

Jongho : -« Si je te le dis, tu ne me parleras plus Soon... Vaut mieux que je me taise. Dit-il en baissant la tête.

Soon : -« Jongho, Choi Jongho. Nous nous connaissons depuis des années et tu as pu me dire des choses folles. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer, ok ? Je te le promets. Dis-je en prenant sa main dans la mienne tout en me mettant en face de lui.

L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant