『 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟷 』

333 32 5
                                    

??? : -« Soon, 자기야 ( TRAD FR : Chérie ), tu devrais aller le voir. C'est mieux pour vous deux !

Soon : -« Je...

Iseul : -« Et pourquoi devrait-elle aller le voir ? Il lui a fait du mal !

Soon : -« Mais...

??? : -« Mais laissez-le s'expliquer ! Soon, Il s'abaissa pour arriver à ma hauteur. Je te promets qu'HongJoong a une bonne raison.

Soon : -« Il...

Iseul : -« Hors de question !!

Soon : -« LAISSE MOI PARLER 씨발 ( TRAD FR : Putain ) Iseul ! Criai-je d'exaspération. »

J'en avais littéralement marre de me faire couper la parole par mon amie, j'essayais de donner mon avis depuis tout à l'heure mais elle ne me laissait pas le faire.

Iseul : -« O-oh... excuse-moi.

Soon : -« Merci. Je disais. Je tournai ma tête vers mon ami. Yunho, je vais aller le voir. J'y ai bien réfléchis et je...je dois entendre ce qu'il a à dire malgré le mal qu'il m'a fait.

Yunho : -« Tu es sûre ? Ne te force pas. Il me l'a dit lui-même, ne te force pas. Viens me voir quand tu es prête.

Soon : -« Puisque je te l'ai dit, donc oui.

Yunho : -« Soon, je sais que tu m'en veux mais je ...

Soon : -« Pourquoi je t'en voudrais au juste Yunho ?

Yunho : -« J-je, je sais pas...

Soon : -« Tu n'as strictement rien fait dans l'histoire, jamais je ne t'en voudrais pour si peu ! D'acc...»

Je n'eu à peine le temps de finir ma seconde phrase que Yunho sauta dans mes bras en me déposant de nombreux baisers sur les joues tout en me remerciant de l'aimer.

Soon : -« Aaaah, j'étouffe !! Criai-je en rigolant sous les baisers croulant de mon ami. »

Celui-ci se retira immédiatement en ayant un sourire gigantesque sur le visage.

Yunho : -« Pardon, c'est l'émotion ! »

Je me mis à rire de bon coeur en même temps que Yunho.
Juste après cet instant, nous décidâmes de nous plonger dans un k-drama pur à l'eau de rose.
Je venais de découvrir à ce moment-là que Yunho était lui-même un grand fan de k-drama cliché entre lycéens qui s'embrassent au bout de 32 épisodes.
Nous avions préparés des nouilles et avons bu du soju tout le long de ce drama justement.
Inutile de vous préciser que nous avons fini bourrés, mon ami dansait sur la table basse du salon et moi j'essayais de marcher droit en me tenant sur les murs.
Cela a duré approximativement...toute l'après-midi jusqu'à ce que je me rends compte ( avec l'aide de mon ami ) qu'il était tant que je me prépare pour aller voir HongJoong complètement saoul.
Ça sera une magnifique surprise pour lui !
Yunho m'aida ou plutôt...m'ordonna de porter les vêtements que LUI avait choisi et honnêtement bah...ils étaient pas trop mal.
Il avait pris un pull en laine large brun, une chemise simple blanche à mettre en dessous de celui-ci et une jupe pour accompagner le reste.
Je mis mes simples air force one blanche nike et détachai une fois de plus mes longs cheveux noirs.

Je mis mes simples air force one blanche nike et détachai une fois de plus mes longs cheveux noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant