HongJoong : -« Écoute, tu sais très bien que moi aussi. Mais le problème c'est que j'ai l'impression que tu me caches des choses et je ne peux pas avoir une personne à mes côtés tout en me demandant si elle m'a caché ça, ça ou encore ça à chaque fois. Je te demande pas de tout me dire, mais ne me cache pas les choses importantes. Tu comprends ?
Soon : -« Je... Oui, oui bien sûr. Fis-je en hochant la tête.
HongJoong : -« Promets-moi de ne plus me mentir.
Soon : -« Et toi, promets-moi de ne pas me tromper.
HongJoong : -« Pourquoi est-ce que je te tromperais ? Tu me suffis amplement. »
Je me mis à rire sarcastiquement.
Soon : -« Je suis Hwang In Soon, la fille banale de Gagnam qui essaye de se faire une réputation avec de petits dessins dessinés au brouillon durant les cours pour faire passer le temps. Toi, tu es un Idol mondialement connu ayant des millions de filles à ses pieds et qui as l'occasion d'en ramener des tonnes dans son lit. Pourquoi refuserais-tu cela ? »
Mon petit ami se mit à lever un sourcil tout en ayant un air confus.
HongJoong : -« Parce que c'est toi que j'aime, je n'aime pas les autres filles qui me courent après et qui disent qu'elles m'aiment alors qu'elles ne me connaissent pas. Ou même les garçons d'ailleurs, je ne suis pas intéressé par les autres. Seulement par toi, tu as quelque chose d'indescriptible qui me plaît chez toi et que personne ne possède. Tu es unique en ton genre. Peut importe l'autre personne, si ce n'est pas toi alors que je ne veux personne d'autre. Compris ? »
Je baissa la tête, honteuse.
Soon : -« D-désolée...
HongJoong : -« Ne t'excuses p... »
BIIP ! BIIP !
Le téléphone d'HongJoong nous interrompu dans notre échange, il décrocha rapidement.HongJoong : -« Allô ? Une personne parle en retour. Oui ? Bien sûr. D'accord. Je vois. J'arrive. Je suis là dansss...20 minutes à peu près. Oui, à tout à l'heure. »
Juste après cela, il raccrocha et reporta son attention sur moi.
HongJoong : -« Je vais devoir y aller... Mon métier dema...»
Je lui coupa la parole en mettant ma main sur sa bouche.
Soon : -« Ne t'explique pas.
HongJoong : -« Soon, tu es sûre que ça ne te dérange pas... ? Mon métier me prend beaucoup de temps et...
Soon : -« Si j'ai accepté d'être avec toi, c'est que j'ai accepté le négatif comme le positif. Donc je suis sûre.
HongJoong : -« Tu es la meilleure. Il déposa un baiser sur mon front. Je vais devoir y aller, repose-toi bien. On s'écrit plus tard. »
Il prend ma main et déposa un doux baiser pour ensuite partir en me souriant.
˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
??? : -« Tu comprends In Soon ? L'art c'est plus que des coups de crayons ou de pinceaux sur un carton. C'est raconter une histoire, une expérience. Si tu décides de dessiner ton histoire, tu te confies au monde qui t'entoure. Tu peux aussi montrer tes sentiments face à quelque chose, c'est un peu plus complexe de le montrer et de le faire comprendre mais je suis sûr que tu réussiras cette objectif. Nous avons toujours quelque chose à raconter. Quelque chose à défendre ou à montrer au monde. Peut-être pour essayer de leur faire ouvrir les yeux sur quelque chose qui n'était pas tant défendable au départ, comme une cause ou quelque chose du genre. Me comprends-tu ?
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...