Soon : -« BABY YOU LIGHT UP MY WORLD LIKE NOBODY ELSE.
THE WAY THAT YOU FLIP YOUR HAIR GESTS ME OVERWHELMED.
BUT WHEN YOU SMILE AT THE GROUND, IT AIN'T HARD TO TELL.
YOU DON'T KNOW, OH-OH.
YOU DON'T KNOW YOU'RE BEAUTIFUL.
IF ONLY YOU SAW WHAT I CAN SEE.
YOU'LL UNDERSTAND WHH I WANT YOU SO DESPERATELY.
RIGHT NOW I'M LOOKIN' AT YOU, AND I CAN'T BELIEVE.
YOU DON'T KNOW, OH-OH.
YOU DON'T KNOW YOU'RE BEAUTIFUL OH-OH.
THAT'S WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL ! Chantai-je en coeur tout en dansant avec Yunho, Wooyoung, Iseul et Hana. »PDV - Kim HongJoong :
HongJoong : -« Je ne l'ai jamais vue aussi heureuse... Informai-je Seongwha en regardant ma femme chanter et danser toute son âme en souriant.
Seongwha : -« Et toi je ne t'ai jamais vu aussi amoureux...
HongJoong : -« Tu m'as déjà vu amoureux ?
Seongwha : -« Les ATINYs ça compte, non ?
HongJoong : -« Je ris. Pas... Pas de la même manière dont j'aime In-Soon. J'aime tout le monde d'une manière différente. Elle.. Elle est spéciale.
Seongwha : -« Spéciale ? Comment ça ?
HongJoong : -« On est si opposés mais.. je suis tellement amoureux. J'ai toujours voulu une femme qui me ressemble dans ma vie sinon je trouvais ça trop " casse tête " mais elle a su changer ma façon de penser. Elle est exceptionnelle. Je m'exprime extrêmement mal mais...
Seongwha : -« Non, non ! Affirma mon ami. Je comprends ce que tu dis du moins... je crois. Il sourit. Je suis heureux pour toi alors. Mais dis-moi, c'est la bonne pour toi ?
HongJoong : -« Oui. J'en suis sûr. »
˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
PDV - Kim In-Soon :
Soon : -« Excusez-moi ! Fis-je en me levant, faisant taper ma cuillère contre le verre, ce qui fit interrompre toutes les conversations animées entre les invités. J'aimerais dire quelques mots si vous me le permettez...
In Yeop : -« On t'écoute.
Soon : -« Ok. Je pris une grande inspiration. Comme vous le savez, aujourd'hui bah c'est notre mariage à HongJoong et moi...Et je peux le dire : je suis heureuse. Grâce à lui. Beaucoup m'ont aidée à traverser les rudes épreuves de la vie mais surtout HongJoong, il a toujours été là dans les moments les plus durs comme les plus heureux et je ne le remercierai jamais assez. Mais je vous remercierai jamais assez vous, de faire déjà acte de présence mais surtout de m'avoir soutenue pour la plupart pendant plus d'au moins cinq ans. Cinq ans c'est long ! Les invités se mirent à ricaner doucement. In Yeop est mon meilleur ami depuis plus de dix ans et même si parfois il est agaçant même la plupart du temps c'est vraiment le meilleur des amis que l'on puisse avoir. Iseul, ma petite Iseul chérie. Elle aussi ne m'a jamais lâchée même après avoir déménagé avec sa copine dans un autre pays à l'opposé du globe terrestre. Merci. Yunho, Jongho, Seongwha, Mingi, Yeosang, bref tout le monde : merci d'avoir été là et merci d'être encore là. HongJoong. Je pose les yeux sur celui-ci. Je sais que je ne te l'ai jamais dit mais sache que c'est réciproque, je suis amoureuse de toi. Depuis le début. Depuis le premier jour où je t'ai vu, avec ton parapluie devant cet arrêt de bus pauvre et dégoûtant. Tu as attiré mon attention et je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé mais je suis tombée amoureuse et je n'ai jamais perdu ce sentiment depuis. Tu m'as toujours soutenue malgré que je sois absolument pas la meilleure des petites amies et que je sois parfois insupportable avec toi. Tu m'as laissé prendre mon temps, tu m'as accepté tel que je suis alors que pourtant.. nous sommes si opposés ! Même si tu n'es pas le père biologique de Yuna pour moi, tu es comme tel. Aujourd'hui tu es l'une des personnes qui comptent le plus dans ma vie. C'est drôle de voir où on en est après quoi.. presque sept ans de relation ? Au début, je dois avouer que je ne te faisais absolument pas confiance car j'avais peur.. peur que tu me blesses comme mon ex. Mais en vérité tu es un ange, tu as pris soin de moi comme tu prends soin de Yuna. Comme tu prends soin de tout le monde. Et.. Je laissa une petite pause. Comme tu prendras soin de notre futur petit enfant. Car.. Je me remis à le regarder droit dans les yeux. Je suis enceinte HongJoong. »
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...