Soon : -« Les feuilles tombèrent comme les âmes assises sur des bateaux en feu en train de traverser les épreuves de la vie. »
Iseul : -« Oh wow... C-c'est toi qui a écrit ça ?
Soon : -« Non, c'est une merveilleuse écrivaine du nom de Hwang In Soon qui a écrit ce poème plus que fabuleux.
Iseul : -« Ha-ha. Fit-elle ironiquement. Non sans blague, Soon, c'est incroyable ! Bien évidemment que Lee Bae va tomber sous ton charme, pourquoi pas ?! S'il ne tombe pas sous ton charme, je t'offre des snacks jusqu'au restant de tes jours !
Soon : -« Tu es adorable Iseul mais, on ne peut pas aimer tout le monde comme je ne peux pas aimer tout le monde. Ça se trouve, ce mec est un vrai 씨발놈 ( TRAD FR : Connard ) plus que détestable. Après tout, on ne connaît jamais vraiment les gens de toute façon...
Iseul : -« Oui, mais toi tu es une exception à la règle Hwang In Soon. Allez, maintenant, file voir ce Lee Bae. C'est un ordre ! Dit-elle en me poussant droit vers la sortie. »
Je me mis à rire mais à parier tout en saluant ma meilleur amie.
C'est dingue ce qu'elle est faite pour être amie avec moi ! Elle est toujours là pour me motiver lorsque je manque de courage, et elle est là depuis des années aussi !
Je mis mes écouteurs dans les oreilles et démarrai Lazy de Woosung.˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
Ça y est j'y suis.
Je suis dans le fameux bâtiment où va se dérouler mon fameux stage aux côtés de l'un des plus grands artistes de mon pays et surtout du monde à mes yeux !
Je remercierai jamais assez mon professeur qu'il ne le mérite.
Je pris une grande inspiration et entrai dans le bâtiment beaucoup trop luxueux comparé à moi.
Une secrétaire était postée à son bureau, écrivant je ne sais quoi sur son ordi tout en ayant une oreillette installée dans son oreille droite.
Je me mis devant elle et la saluai poliment :Soon : -« 안녕하세요 ( TRAD FR : Bonjour en formel ) ! Je m'appelle In Soon, j'ai un stage auprès de Lee Bae.
Secrétaire : -« 안녕하세요 In Soon ! Je vais prévenir Lee Bae de votre arrivée. Patientez je vous prie. »
La secrétaire se mit à faire je ne sais quoi avec son oreillette et se mit à prononcer les mots qui firent rater un battement à mon coeur : " Votre stagiaire est ici. Oui, dans le haul, elle a l'air stressée. Oui, d'accord. ".
Comment savait-elle que j'étais stressée ? J'essayais de le cacher mais celle-ci avait remarqué !
Devin caché peut-être ?
Je me redressai et me mis à attendre impatiemment le grand artiste et celui-ci ne tardai pas à venir.
Au bout de quelques minutes, celui-ci était à présent devant moi, le sourire aux lèvres.Lee Bae : -« 안녕하세요 In Soon, c'est bien ça ?
Soon : -« 안녕하세요. Je me courba poliment. C'est bien ça.
Lee Bae : -« Ravie de te rencontrer, mais je suis triste de te dire que tu n'es pas qualifiée pour mon stage.
Soon : -« C-comment ? Juste comme ça en me voyant ? Mais c'est inj...
Lee Bae : -« Bravo, tu es prise. Dit-il avec ( encore ) le sourire aux lèvres.
Soon : -« Mais, je... Je tournis la tête remplie d'incompréhension vers la secrétaire qui me sourit en secouant les épaules. D-d'accord, merci. Répondis-je en souriant de même.
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...