Jongho : -« Soon, ce n'est pas ce que tu crois...
Soon : -« Si, si, c'est parfaitement ce que je crois Jongho. Non mais tu es sérieux ?! Commençais-je en augmentant le ton.
Jongho : -« Calme toi, je t'en prie...
Soon : -« Tu m'avais promis Jongho ! Après avoir.. je m'arrêta subitement au milieu de ta phrase.
Jongho : -« Avoir ? Avoir quoi Soon ?!
Soon : -« Merci de m'avoir invité en tout cas, je vais devoir partir malheureusement. Je me courbe poliment. Aurevoir.
Jongho : -« YAH ! Soon !
Yunho : -« Je..
Soon : -« Aurevoir Yunho. Dis-je en me courbant poliment vers celui-ci. »
Je partis le plus rapidement possible de l'appartement, laissant Jongho me crier dessus.
En sortant, je vis la fameuse Sujin.
Celle-ci me fusilla instantanément du regard et je ne pu m'empêcher de l'insulter droit dans les yeux :Soon : -« 꺼져 작은 암캐 . ( Trad FR : Dégage petite garce ) »
Sujin se contenta de me pouffer au visage d'une manière beaucoup trop énervante à mon goût.
Je vis Jongho me regarder avec un air triste.
Je secoua la tête pour balayer son visage de mon esprit et me contenta d'aller vers mon arrêt de bus pour rentrer chez moi.
Rapidement, je mis mes écouteurs dans mes oreilles et profita du son qui bercer mon cerveau m'aidant à me détendre.
Je profita pleinement du trajet qui fut long extérieurement mais court selon moi.
En arrivant, je me mis directement assise et sorti mon calepin ainsi que mon crayon.
Je me mis à dessiner l'homme se trouvant dans le café en face de la gare, mais cette fois-ci en caricature.
Les détails n'étaient pas parfait mais suffisamment pertinent pour saisir ses traits principaux.
Je me mis à colorier ce fameux dessin jusqu'à...Jusqu'à ce que les flash me reviennent, je lâcha par réflexe mon carnet mais je vis une main l'attraper pendant sa chute.
Je leva la tête, les larmes aux yeux.
Traumatisée par mes flash de souvenirs.??? : -« Soon, tu vas bien ?
Soon : -« Hong.. HongJoong ?
HongJoong : -« C'est bien moi. Dit-il en souriant tout en me rendant mon carnet. Que t'arrive-t-il ?
Soon : -« Les flashs...
HongJoong : -« Ils reviennent ? »
Instantanément,je me mis à fondre en larmes, lâchant mon carnet.
HongJoong ne savant pas comment réagir, me pris instantanément dans ses bras malgré que lui se trouvait debout en me parlant.
Il s'asseya par terre pour que je puisse le prendre mieux dans mes bras,
HongJoong caressa mon dos avec la paume de sa main et me chuchota des mots apaisants afin de calmer ma crise de nerf...
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...