『 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟸 』

332 27 4
                                    

Soon : -« Moi aussi, beaucoup même... »

HongJoong me porta et me plaqua sur le canapé se trouvant juste à côté de nous.
Instantanément, il continua de m'embrasser encore plus sauvagement que tout à l'heure, il me fît même un suçon au creux de la mâchoire.
Je pouvais sentir son souffle chaud frottait ma peau et encore une fois, des frissons me parcoururent tout le long de mon organisme.
HongJoong se frottait à moi, je sentais son érection grandir un peu plus.
Il se mordait les lèvres en même temps de me regarder, à ma grande surprise il arracha ma chemise et je vis tous les boutons de celle-ci sauter complètement.

Soon : -« Wow, tant de .. »

Je n'eut même pas le temps de finir ma phrase que HongJoong m'embrassa la poitrine couverte par mon soutient gorge rouge en dentelle.
Heureusement que j'avais choisi de bons sous vêtements aujourd'hui !
Il partait de ma clavicule et embrasser lentement ma peau d'une douceur extrême, baladait ses mains sur tout mon corps et m'offrait des frissons incontrôlables.

HongJoong : -« Je peux ? Demande t-il gentiment. »

Je fis un rapide hochement de tête et celui-ci arracha mon soutient-gorge avec ses dents.
Immédiatement, il se mit à embrasser ma poitrine nue ce qui me fit gémir.
Il les malaxait et les suçait.
HongJoong continua de m'embrasser, de mes seins jusqu'en haut de mon intimité.
Il retira ma jupe et lécha ensuite mon intimité ce qui me fit me tordre dans tous les sens et également gémir.
Il écarta un peu plus mes cuisses et lécha mon entrée par dessus le seul tissus qui me restait.

Soon : -« À moi maintenant. Souriai-je. »

HongJoong ne comprit pas et je me mis par dessus lui, à califourchon.
En étant assise sur lui, je pouvais sentir son érection qui était beaucoup plus grosse que tout à l'heure.
Je me frottais à lui innocemment ce qui le fit gémir doucement.
Il se mordit les lèvres mais éviter de faire un quelconque bruit.
Je retira son t-shirt et je pouvais enfin admirer son corps magnifiquement sculpté par ses soins.
HongJoong avait des abdos parfaitement dessinés ainsi qu'un torse gonflé sur lequel tout le monde aurait envie d'être.
Je lécha son torse et l'embrassa aussi longuement que lui avec moi jusqu'à arriver en haut de son intimité.
J'aida mon compagnon a retirer son jean et c'est comme cela que je pouvais voir encore mieux son énorme bosse qui s'était créée.
HongJoong me regardait et se mordiller les lèvres, attendant impatiemment que je fasse quelque chose mais étonnement je ne bougea pas...

HongJoong : -« Hey, qu'est ce qu'il t'arrive ? Demande HongJoong en se redressant vers moi, inquiète

Soon : -« J-je...Jisung, il...Mes membres commencèrent à trembler. »

HongJoong : -« Hey, hey, hey ! Si tu ne te sens pas prête, je ne vais pas te forcer. D'accord ?

Soon : -« J-je...Je repris une grande inspiration. Je suis prête. J'ai envie. Je te fais confiance.

HongJoong : -« Tu es sûre... ?

Soon : -« Oui.

HongJoong : -« Arrête-moi dès que tu en ressens le besoin, ça te va ?

Soon : -« Même si tu es au bord de... ?

HongJoong : -« Bien sûr ! »

Juste après son affirmation, je lécha son intimité à travers son tissus ce qui le fît gémir un peu plus fort que tout à l'heure.
Je baladai mes mains le long de son caleçon et touchai son gland toujours à travers le seul tissus qui lui restait.
J'embrassa son pénis à travers le caleçon d'HongJoong puis le retira.
Je pris également son intimité entre ma main, il était beaucoup trop gros pour que je le prenne entièrement...
Je commençai à le masturber doucement ce qui provoqua rapidement une réaction de la part de mon compagnon puisqu'il se mit à se tordre et à gemir.

HongJoong : -« 씨발 ( TRAD FR : Putain ) plus vite s'il te plaît. »

J'obéis donc à HongJoong puisque j'y allai plus rapidement, le concerné se mis à respirer encore plus rapidement que tout à l'heure.

HongJoong : -« À-à moi de te faire du bien, Soon. »

Je m'arrêtai juste après sa phrase, curieuse.
Mais j'eu même pas le temps de réfléchir qu'HongJoong me prit sur lui et me plaqua contre le canapé et plaqua sauvagement ses lèvres contre les miennes...
Il prit un préservatif et le mis sur son intimité.

HongJoong : -« Tu es prête ? »

J'ocha la tête rapidement et HongJoong se mit sur moi.
Il rentra en moi brutalement ce qui me fit ( étonnement ) crier.
Je sentis mon compagnon sourire contre ma peau, celui-ci avait sa tête enfouie dans mon cou et je pouvais donc entendre ses gémissements et le sentir sourire contre ma peau.
Il redonna un coup plus fort en moi et cette fois-ci, c'est lui qui gémissait.
1 coup, 2 coups, 4 coups, tous étaient de plus en plus forts et de plus en plus profonds.
Tellement profonds qu'il atteignait ma prostate dans la plupart des coups...
J'en pouvais tellement plus mais j'aimais tellement ça que j'enfonçai de plus en plus mes ongles dans la peau de son dos et la griffait mais heureusement, celui-ci ne se plaignait pas de mes actes.
Encore une fois, il redonna un coup qui nous fîmes jouir tous les deux.
C'était le coup final, nous avons donc éjaculé en même temps et avons jouis en même temps.
Nos cris se lièrent ensemble, nous ne formions plus qu'un.
Juste après cela, HongJoong se retira de moi et retira le préservatif.
Il le jeta et me...porta ?
Il me porta et me posa dans le lit de sa chambre.
HongJoong se glissa dans le lit, à mes côtés et mit la couverture sur nous deux.
Mon compagnon me prit contre lui et m'entoura à l'aide de ses gros bras.
Il enfouit donc sa tête dans mon cou et déposa un doux baiser dans celui-ci avant de s'endormir avec moi.

L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant