Soon : -« Yah, arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît...
HongJoong : -« Tu n'as pas envie, toi ?
Soon : -« N-non.. Dis-je en bagayant puis en baissant la tête.
HongJoong : -« In Soon.. Il releva ma tête à l'aide son doigt. Regarde moi dans les yeux et dis-moi que tu n'en as pas envie.
Soon : -« HongJoong. Je me mis à le fixer dans les yeux de manière hésitante. Je.. je n'en ai pas envie. Pense que si on s'embrasse, ça signifiera obligatoirement quelque chose et..
HongJoong : -« Oui...tu as raison. Dit-il en reculant brusquement.
Soon : -« Je suis désolée...
HongJoong : -« Non, non, t'excuse pas. Je n'aurais pas dû te dire ça, oublie s'il te plaît.
Soon : -« Je...
HongJoong : -« De toutes façons j'ai cru comprendre que tu plaisais à Jongho donc je n'ai pas à faire...
Soon : -« QUOI ?! »
HongJoong qui mettait sa veste se retourna face à moi a cause mon cri strident d'étonnement...
HongJoong : -« Tu n'étais pas au courant ? Pourtant ça crève les yeux !
Soon : -« Jongho est en couple avec Sujin, ce n'est pas possible... »
HongJoong se mit à rire sans s'arrêter face à moi alors que j'étais abasourdie face à ses dires.
Bordel il ne peut pas arrêter de rire ?Soon : -« J'aimerais avoir des explications HongJoong.
HongJoong : -« P-pardon.. Dit-il en se tenant le ventre. Je croyais que Jongho n'était pas en couple avec Sujin, c'est Sujin qui aime Jongho mais il lui a dit non.
Soon : -« Il te l'a dit... ?
HongJoong : -« Oui. Mais c'est pas nouveau, ça se voit qu'il a des sentiments. C'est ton choix si tu veux te mettre en couple avec Jongho.
Soon : -« Putain HongJoong ! Je frappa la table de toute mes forces par énervement. Je me suis...fin, j'ai pas la tête à me mettre en couple après tout ce qu'il s'est passé avec tous ces événements. Même si un homme me plairait.
HongJoong : -« Je comprend, je suis désolé... Comment je pourrais me faire pardonner ?
Soon : -« Je me mis à sourire mesquinement. Tu aimes la peinture, n'est-ce pas ?
HongJoong : -« Euh.. oui ?
Soon : -« J'ai une petite idée..
˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
Je me mis à rire de façon incontrôlable après avoir vu la tête d'HongJoong, tout son corps était remplit de peinture.
Tout comme le mien mais le voir dans cet état était tout de même drôle...
Nous avions faire une bataille de peinture dans ma salle spécialisée, les murs étaient remplit de peinture ainsi que le sol.
Quant à HongJoong, il avait toutes les possibles couleurs imaginables sur son corps, et il était également décoiffé ce qu'il lui donnait un air extrêmement sexy.
Mais je garda cette remarque pour moi, bien sûr.
Mais bordel, il était terriblement sexy même avec de la peinture sur lui et décoiffé.
En le regardant râler à cause de ses cheveux contenant de la peinture, je me remis à partir dans un fou rire mais cette fois-ci je tomba par terre de rire.
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...