HongJoong : -« Euh... Il gratte sa nuque par signe de malaise. Le gâteau est là, vous venez ?
Soon : -« Je... je n'ai pas faim pour l'instant, merci. Dis-je en regardant le sol pour éviter le regard de HongJoong même si je sentais parfaitement son regard s'alourdir sur moi.
Jongho : -« Quant à moi, je préfère y aller. Bon anniversaire Soon, au revoir HongJoong-hyung. Dit-il en nous saluant poliment. »
Je vis Jongho disparaître de plus en plus, signe qu'il n'était plus là.
Physiquement comme mentalement, mon meilleur ami.
J'ai même réussi à faire fuir mon meilleur ami et possible petit ami.
Je ne suis pas une bonne personne, la preuve.
Je m'assieds brutalement sur les marches des escaliers et enfonçai ma tête dans mes genoux.
Bordel pourquoi je ne suis tout simplement pas capable de garder quelqu'un dans ma vie ?
Je me mis à pleurer en signe de désespoir.
Jongho était mon meilleur ami depuis des années et je le perdais si brutalement à cause d'un stupide garçon que je connais depuis même pas 1 mois, à cause d'un garçon qui fait battre mon coeur anormalement dès qu'il est prêt de moi, dès qu'il me frôle.
Je ne me suis jamais posée la question : pourquoi suis-je comme ça dès que je suis à côté de lui ?
Dès qu'il me touche, mon corps en fait tout un spectacle comme si on ne m'avait jamais touché comme lui fait alors que bah... Jongho me touchait le bras aussi.
Je me mis à pleurer, ça y est je vais devoir m'y faire, il n'est plus là...
Je me mis à pleurer de façon incontrôlable jusqu'à sentir une présence inconnue me caresser le dos doucement, cette présence faisait des cercles sur mon dos pour essayer de me divertir.
Je leva ma tête et le vis : HongJoong.
Malgré ma tête toute décoiffée et mes yeux plus que rouge ( ainsi que mon visage ), il restait impassible, il ne montrer clairement aucun signe de dégoûts contrairement à Jisung dès qu'il me voyait pleurer.HongJoong : -« Soon, je ne sais pas quoi dire pour réparer votre relation mais dis moi et ...
Soon : -« Tu n'as pas à réparer les choses HongJoong, c'est à moi de le fa...
HongJoong : -« J'HALLUCINE LÀ ! Ose dire encore une fois ce que tu viens d'essayer de dire et tu auras à faire à moi. Dit-il en me couvrant la bouche, énervé. »
En voyant cet expression sur le visage de mon acolyte j'étais abasourdie mais en même temps admiratrice.
Je pouvais voir correctement ses traits maintenant, j'avais vu presque toutes les expressions sur lui et absolument tout lui allait à ravir.
Il gardait son charisme incomparable quand même.
Mais avait-il raison tout de même ?Soon : -« Et tu peux m'expliquer pourquoi ce ne serait pas de ma faute au juste ?
HongJoong : -« Est-ce que c'est de ta faute qu'il soit jaloux ? Demande t-il en arquant un sourcil.
Soon : -« Je ne sais pas... Depuis ce fameux baiser, il est devenu comme ça. J'ai peut-être fait quelque chose de mal...
HongJoong : -« Soon, tu sais, je t'apprécie beaucoup.
Soon : -« Oh... Je baissa la tête et me mis à rougir.
HongJoong : -« Mais bordel, je t'en prie, 지랄하지마 ( TRAD FR : Arrête de dire des conneries ).
Soon : -« Je ricana. Depuis quand parles-tu si mal HongJoong ?! Dis-je faussement choquée.
HongJoong : -« Yah ! Je suis humain tu sais, je n'ai pas un " charisme incomparable ". »
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...