Je posa mon carnet dans le tiroir du meuble se situant à l'entrée de mon petit appartement.
Bien évidemment, je ferma ce tiroir à clé.HongJoong : -« Je peux te poser une question, Soon ?
Soon. : -« Je t'écoute. Dis-je en souriant.
HongJoong : -« Pourquoi tu fermes ce tiroir à clé ? Ce n'est qu'un carnet...
Soon : -« Dans ce carnet, il y a toute ma vie. Il dévoile des choses privées.
HongJoong : -« Une artiste...ça ne m'étonne pas venant de toi.
Soon : -« C'est-à-dire ?
HongJoong : -« Tu es une fille poétique, tu aimes admirer ce qui t'entoure.
Soon : -« Tiens, bon appétit. Dis-je en posant la nourriture sur la table tout en servant à manger à HongJoong. »
Bien évidemment, j'attendis que HongJoong se mit a manger avant moi.
Je me mis ensuite à manger, à même déguster ces petits plats délicieux.HongJoong : -« Tu aimes dessiner les personnes, je ne sais pas vraiment pourquoi mais ton travail est magnifique. J'aime beaucoup comment tu m'as dessiné... »
Instantanément, après avoir entendu cette phrase, je cracha ce qui était dans ma bouche.
Soon : -« T-tu as vu mes dessins ?! Demandais-je choquée tout en m'essuyant le visage.
HongJoong : -« Pardon...Je n'aurais pas dû ?!
Soon : -« Tu n'étais pas censé les voir... Dis-je en baissant la tête.
HongJoong : -« J'ai l'impression de ressentir ce que tu ressens à travers tes dessins, j'étais juste curieux. Je suis désolé... Mais s'il te plaît, tu peux regarder le mien... ? »
Je souffla bruyamment et me leva pour aller chercher mon carnet à dessin.
Je déverrouilla le tiroir et pris le carnet entre mes mains.
Je me mis en face d'HongJoong et chercha la page dans laquelle il avait dessiné et la trouva rapidement.
Je fis choquée en voyant son dessin, les détails n'étaient pas aux rendez-vous mais le message passait à travers ce dessin était subjuguant.
Les larmes meenaçaienr de couler, mais je me retiens en face d'HongJoong.
Son dessin était ravissant, impressionnant.
Des gens lambdas auraient trouvé ce dessin plutôt beau mais sans plus, sauf que moi, je le trouvais incroyablement magnifique.
Il m'avait représentée d'une manière dont personne ne me voyait.Émue, je me jeta dans les bras de HongJoong laissant tomber mon carnet au sol.
En me jetant dans ses bras, nous tombâmes tous les deux par terre.
Même si il était surpris au début, il me prit dans ses bras en souriant.
Je serra encore plus HongJoong dans mes bras et je pouvais entendre sa respiration commencer à se saccager.
Il m'avait dessinée, pas de la façon dont les autres me voyaient mais bel et bien dont je me voyais, qui j'étais réellement...
Il l'avait remarqué, je n'étais pas si heureuse que ça...
Malgré mon sourire remplit de métal ( à cause de mon appareil dentaire ) qui était constamment présent sur mon visage, je souffrais intérieurement.
Il était le seul à l'avoir vu.
Son dessin, chaque trait de celui-ci était incroyablement parfait.
Il y avait même écrit en dessous un petit message qui disait : " À la meilleure artiste ".
Il avait été le seul à avoir vu mes dessins, c'est la deuxième personne à qui j'ai su faire confiance.
Mais est-ce que je dois continuer à avoir confiance en lui ? J'ai peur qu'il soit comme Jisung...
VOUS LISEZ
L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.
FanfictionSaviez-vous que l'amour est un art ? Que lorsque les corps des amoureux s'entremêlent entre eux, les gens peuvent trouver ça...Mignon ? Mais, d'après In Soon, signifiant la patience, la bienveillance et la sagesse, l'amour n'est qu'illusion, il est...