『 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 』

507 37 4
                                    

Yuna -« EOMMA ! Crie Yuna.

Jisung -« Elle est ravie de te voir, après tout tu as été absente un bon bout de temps. Crache Jisung, amère.

In Soon -« Qu'est ce que ça peut faire ? Tu la gardais déjà presque la plupart du temps de toute façon.

Yuna -« EOMMA ! Dit Yuna en se jetant dans mes bras.

In Soon -« Je suis là, je suis là. Dis-je à Yuna tout en la serrant fort dans mes bras, heureuse de la retrouver. »

Oui, Yuna est ma fille.
Je l'ai eu il y a peine quelques années avec...cette abruti de Jisung.
Au début il ne voulait pas d'elle, puis du jour au lendemain après m'avoir lâchement abandonnée il est revenu comme une fleur et a souhaité la rencontrer.
J'ai finit par accepter après ses multiples tentatives de la voir, et malheureusement elle lui ressemble comme deux gouttes d'eaux.
Elle était un accident mais je l'aime tout de même, très fort.
Je suis tombée enceinte jeune mais je n'ai pas voulu avorter car je sais que si je l'aurais fait, je n'aurais était sûrement pas la même personne.
Aujourd'hui, par je ne sais plus quel technique : Yuna vit chez mon ex.
Non, nous n'avons pas été mariés donc il n'y a aucune " garde partagée " officielle, juste que l'on s'est mis d'accord sur sa garde.
Aujourd'hui, je revois ma ravissante petite fille après 2 mois d'absence c'est donc pour cela que Jisung est amère avec moi.

In Soon -« Bon, on va te laisser nous. Tu viens Yuna ? Dis-je en tendant ma main à ma fille qui la prit rapidement tout en saluant son père. »

Nous prîmes le chemin de l'arrêt de bus pour rejoindre le centre commercial de Hong-dae car je n'ai malheureusement pas de voiture, celle-ci est encore et toujours en réparation depuis des mois suite...à un accident horrible...
La pauvre ne s'en est pas remise !
Yuna était assise à mes côtés en train de s'amuser à lire son livre favori qui est : Alice au pays des merveilles.
Ça ne m'étonne pas, c'était aussi mon préféré dans mon enfance !

In Soon -« C'est parti pour une journée shopping ! Dis-je en montant dans le bus qui venait tout juste d'arriver tout en faisant attention de bien faire monter Yuna avec moi. »

Bien évidemment, j'arriva facilement à la faire monter.
Durant le trajet pour aller à ce fameux centre commercial qu'elle apprécie énormément, deux jeunes filles avec un look assez tape a l'œil n'arrêtaient pas de discuter derrière nous, ne sachant pas quoi faire d'autre je me mis à écouter leur conversation :

Fille 1 -« J'en reviens pas ! ATEEZ sont à Hong-dae ! J'aimerais tellement les voir, tu penses qu'ils vont prendre des photos ?

Fille 2 -« Je sais pas mais j'aimerais tellement avoir une photo avec Wooyoung ou HongJoong. »

HongJoong ? Ce nom me dit quelque chose..
... Attends ...
C'est le nom de l'homme que j'ai dessiné l'autre jour, non ?!
Non, non c'est pas possible !
Il n'y a pas qu'un seul HongJoong en Corée du Sud et surtout : l'homme que j'ai dessiné la nuit dernière n'a pas l'air d'être un Idol.
Comment je sais qu'ATEEZ est un groupe de K-Pop ?
J'en ai déjà entendu parler à la télé mais je n'ai jamais écouter ni juste vu à quoi ils ressemblaient.
Je sais juste qu'après le disband de BTS & d'EXO, ils ont su grimper les échelons et ils sont devenus les nouveaux " BTS " même si Bangtan resterons toujours des légendes pour la Corée du Sud.
Je laissa tomber mes pensées et discuta avec ma fille du temps perdu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En arrivant dans le centre commerciale, je vis un nombre incalculable de gens entourer des barrières de sécurité.
Je pris Yuna dans mes bras pour ne pas la perdre malgré que celle-ci voulait voir qui était présent dans ce centre commercial...

Yuna -« C'est qui Eomma ? Demande t-elle innocemment.

In Soon -« C'est personne, c'est juste un groupe qui s'appelle ATEEZ.

Yuna -« ATEEZ ?! EOMMA FAIT MOI DÉZENDRE ZE VEUX VOIR ! ZE LES AIME TROP ! Dit-elle se secouant dans tous les sens pour que je puisse la faire descendre, ce que je fis au bout de quelques secondes de négociation. »

Nous trouvères une place prêt des barrières malgré le nombre de fans qui criaient et poussaient les barrières.
Au bout de quelques minutes le fameux groupe arriva et prit des photos avec leur fans, au début je l'es trouvais juste banale, comme tous les autres groupe de K-Pop.
Mais je vis ce fameux HongJoong s'approchait de ma fille pour prendre une photo avec elle, il croisa son regard avec le mien...

Mais je vis ce fameux HongJoong s'approchait de ma fille pour prendre une photo avec elle, il croisa son regard avec le mien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me souria de toutes ses dents, bordel ce qu'il est magnifique..
Non, non ! Tais-toi In Soon.

HongJoong -« Vous voulez une photo ? Demande t-il avec un sourire en coin.

In Soon -« N-non mais...Je pris mon dessin qui se trouvait dans mon sac à dos et le tendit à ce fameux Idol. Tenez.

HongJoongIl fût surpris. C'est bien vous alors. Dit-il en prenant le dessin entre ses mains. »

Lorsqu'il prit mon dessin entre ses mains, nos doigts se touchèrent et une électricité se mit entre nous.
Mais ce n'était pas désagréable, au contraire...
Mon coeur battait de plus en plus vite, j'avais l'impression que le temps c'était arrêter et qu'on était à présent seuls.
Il me fixait et ne décoller pas ses doigts des miens, sa main est si douce...
Je ne pensais pas le revoir, pas dans ce contexte là en tout cas !

??? : -« HongJoong il faut qu'on y aille...Intervient un homme à la voix imposante.

HongJoong : -« Tenez. Dit HongJoong en sortant un papier plier de sa poche que je pris. Il parti après m'avoir donné ce fameux papier plié tout en souriant puis en me faisant un clin d'œil discret. »

Yuna : -« Eomma tu connais Kim HongJoong ? Demande t-elle enjouée.

In Soon : -« Kim HongJoong ? C'est ça son nom complet ?

Yuna : -« Oui ! Il fait parti de ATEEZ, z'est le leader !

In Soon : -« Oh, je vois...Je fis mine de réfléchir. Bon, Yuna on commence par quelle boutique ?!

Yuna : -« JOUEEETS ! »

PDV - Kim HongJoong :

Elle était là, c'était bien elle...

L'amour est un art [ Kim HongJoong ] - ATEEZ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant