Salut, moi c'est Allison, je suis la soeur de Gally, il est d'ailleurs très protecteur et possessif, et je vis ici, au bloc depuis presque 2 ans,
je suis la seule fille ici, il y'a Minho, un des plus grands coureurs, Alby, c'est le premier à être entré ici,
il y'a aussi Chuck, je l'aime beaucoup, je le considère comme mon petit frère, Ben, Winston, Frypan et plein d'autres,
sans oublier Newt, mon meilleur ami, depuis que je suis arrivée nous sommes inséparables, je l'aime si fort je ferai n'importe quoi pour lui.Aujourd'hui était un jour comme les autres, au lever du soleil, Minho et Ben se précipitèrent dans le labyrinthe comme chaque matin, ils revenaient ensuite, avant que les murs du labyrinthe se ferment. Je n'ai jamais pénétré une seule fois dans le labyrinthe, on m'a toujours dis que c'était très dangereux mais j'ai toujours voulu voir comment c'était, ça m'intriguait beaucoup.
-Bon alors tu viens ?
me dit Newt en rentrant dans ma cabane.
-Sale fou ! je dormais !
il rigola d'un ton moqueur et me sortît de mon lit.
-fais gaffe à ma sœur, lança Gally
Newt lui fit un clin d'œil et me tira hors de ma cabane.On alla s'asseoir sur une sorte de banc en bois pendant que les autres travaillaient.
-T'as bien dormi ?
-Si on veut, je lui répondis.
Newt se tourna vers moi et me regarda intrigué et me dis :
-racontes.
en ce moment je faisais des rêves assez étrange ou je voyais certains de mes amis mourir,après tout ce ne sont que des rêves, mais ça avait l'air tout de même si réel..
je ne savais pas si je devais en parler à Newt..
Il fronça les sourcils :
-oh Allison !
je répondis le moins sincèrement possible :
-oh euh rien de grave, juste des cauchemars.Puis, un grand bruit sourd attira l'attention de chacun d'entre nous.
la boîte remontait à nouveau.
-Génial, un nouveau il était tant !!
j'étais assez impatiente de voir qui serait le nouveau cette fois ci.La boîte s'ouvra.
A l'intérieur se trouvait un garçon qui devait avoir 16-17 ans il était brun, et il était complètement apeuré.certains blocards se moquaient de lui mais moi je restais silencieuse. Je l'observais, il était différent des autres.
-Alors le nouveau, on a peur ? lança Gally plein d'assurance. Tout le monde riait, sauf moi.
-poussez vous.
j'écartais tous les blocards de mon passage ainsi que newt qui avait ce petit sourire au coin des lèvres que je n'aimais pas du tout.
je tendis ma main au nouveau, celui ci mit du temps à comprendre que je ne lui voulais aucun mal.
-salut le nouveau, je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer moi je-
Je ne pus terminer ma phrase qu'il me coupa la parole.
-Ou est ce que je suis ?
-Comment j'ai fait pour arriver la ?
-C'est quoi cet endroit ?
Je le voyais très tendu et essayai de le calmer.
-Tout va bien se passer je te promets, ici c'est le bloc, et comme tu le vois y'a un labyrinthe, on est coincé ici depuis un bon bout de temps, pour certains cela fait 3 ans, mais pour ma part ca fait 2 ans, on essaye de trouver une sortie depuis longtemps, du moins Minho et Ben, ce sont des coureurs.Une larme ruissela sur sa joue, il avait peur.
il l'essuya directement,
-je suis désolé je crois que je dois aller me reposer. dit il
il se dirigea vers un lit de l'une des cabanes et s'endormît.
Je n'ai pas compris ce qu'il c'était passé aujourd'hui, mais comme je l'ai dis, je savais qu'il était différent.
VOUS LISEZ
Run for me
ActionAllison est une fille très déterminée et très courageuse, vit depuis 2 ans au bloc, personne n'a encore trouvé de sortie dans le labyrinthe mais avec son meilleur ami Newt et son frère Gally, la vie est plus facile, mais un nouveau blocard va complè...