Chapitre 10 : Malentendu

232 20 5
                                    

Ça fait maintenant plusieurs semaines que Teresa et Thomas sortent ensemble. Ils passent toutes leurs journées ensemble et c'est super agaçant.
Je n'arrive pas à me sortir Thomas de la tête, je repense à tout les moments que j'ai passé avec lui, ça me manque énormément. Je pense que c'était une erreur de l'avoir fréquenté.
-Oh tu m'écoutes ?
-Oh je suis désolé Newt j'étais..
-Perdue dans tes pensées ? Continua t'il.
-Oui.
Thomas arriva tenant la main de Teresa. Ils s'embrassèrent et vinrent s'asseoir à nos côtés.
-Salut les tourtereaux ! Dit Newt.
Teresa ricana.
Je restais silencieuse.
-Vous allez bien ? Continua t'il.
Teresa pris la parole.
-Ça va super même, avec Thomas on est épanoui.
J'avais une forte envie de la frapper.
-Et vous ?
Newt voulu parler mais je l'arrêtais.
Je plaça mes mains sur ses joues et l'embrassais. Il ne compris pas sur le coup mais il m'embrassa également.
Ce petit jeu dura quelques secondes, je le repoussa et Thomas et Teresa étaient stupéfait. Newt me regarda avec de grands yeux.
Je ne savais pas ce que je faisais.
Thomas s'en alla assez troublé.
J'avais réussi à le rendre jaloux ? impossible, mais pourquoi était il parti ?
Je le suivis mais Newt m'arrêta.
-C'était quoi ça ?
-J'ai paniqué.
-Tu joues avec le feu Allison.
-Je sais, j'ai foiré. Lui répondis je.
Je réussis ensuite à rattraper Thomas.
-Thomas ?
Il se retourna et s'approcha de moi, et au même moment Newt entra dans la pièce.
-Pourquoi tu l'as embrassé ?
-C'est juste un baisé. Répondis je.
-Donc tu vas me dire qu'il y'a rien entre vous ?
-Il y'a absolument rien entre moi et Newt, c'est juste un simple ami ! De toute façon, qu'est-ce que ça peut te faire..??
-C'est vrai ça ? Je suis qu'un simple ami ?
Newt avait tout entendu.
-Euh non Newt c'est pas ce que je voulais dire je..
Il était au bord des larmes. Il baissa la tête et dit :
-C'est bon j'ai compris.
Il parti.
-Bien joué. Ajouta Thomas en partant.
« Bien joué » c'était bien le seul mot à dire.
J'ai tout gâché. Je viens de perdre le garçon que j'aime et mon meilleur ami.
J'ai juste envie de disparaître pour toujours. Je me sens tellement stupide.
C'était trop tard pour faire quelque chose. Tout mes amis sont mal par ma faute..
Thomas retourna au côté de Teresa, pendant que moi, je restais seule. Je l'avais bien mérité.
Le soir venu, une nouvelle fête arriva, comme celle de l'autre soir.
Mais je n'avais aucune envie d'y aller.
Une rumeur, que sûrement Teresa avait faite circulé, disant que je sortais avec Newt se répondait de blocards en blocards, pour qu'au final, tout le monde soit au courant.
-Allez Allison ! Viens t'amuser !
Mon frère réussi à me convaincre de venir à cette soirée, même si je m'y dirigeais a contre cœur.
Quand j'arrivais, Thomas se tourna vers moi avec un visage sans émotion, il grimaça et un lourd regard vint se poser sur moi.
Newt me fixait avec dégoût. C'était comme si j'avais commis un meurtre.
-Alors avec Newt ?
Teresa devait toujours se l'a ramener dans les pires moments.
Elle affichait un énorme sourire hypocrite et posa, tout en me fixant, sa tête sur les genoux de Thomas.
Je pris une grande inspiration pour garder mon calme et voulu lui répondre mais Newt le fit à ma place.
-On est pas ensemble et tu le sais.
Ses paroles étaient si froides, tout les blocards étaient tous étonnés.
-C'était juste un accident et tout le monde le sais. Je rajoutais.
-Un accident ?
-Pourquoi ? tu voulais que ça n'en soit pas un ?
-Moi je pense plutôt que tu t'es complètement foutu de ma gueule et que tu faisais tout ça pour rendre Thomas jaloux, tu t'es servie de moi Allison !
Une dispute éclata entre moi et Newt. Il venait de tout révéler et maintenant Thomas savait tout.
C'était trop tard pour retourner en arrière mais je pouvais encore me rattraper.
Newt balança son verre et parti énervé.
J'étais mal pour lui, je ne voulais en aucun cas qu'il croit que je m'étais servie de lui..
J'avançais en direction de la cabane de Newt en retenant mes larmes.
Une main me tira en arrière et j'aperçus Thomas, il m'avait suivi.
Il voulait probablement des explications.
-C'est vrai ce qu'a dit Newt ?
Je le regardais de mes yeux remplis de larmes, je posais ma main sur son épaule et dis à voix basse.
-C'est vraiment pas le moment la Thomas. Je suis entrain de perdre mon meilleur ami pour des histoires de gamins ! Tu te rends compte ? Je dois aller le voir s'il te plaît laisse moi.
Il avait pitié de moi.
-Je peux faire quelque chose pour toi ?
-Ne fais rien. Rétorquais je en agitant mes mains, lui faisant signe de partir et de me laisser régler mes histoires seule.
J'entrais dans sa cabane, le cœur battant à toute vitesse et les mains qui tremblaient.
Il était assis sur son lit a observer le sol d'un air triste et vide.
-Newt je suis désolé vraiment pour tout.
Par mon plus grand étonnement il ne dis rien, il me regardait.
Au bout de quelques minutes de silence, il prit la parole.
-Je sais même pas quoi te dire là.
Des grosses larmes dégoulinaient le long de mes joues.
-Tu sais quoi, j'en ai marre de me battre avec toi. va t'en.
Il me claqua la porte au nez.
Et je suis restée à pleurer pendant plusieurs dizaines de minutes jusqu'à que je décidais de retourner dans ma cabane.

Run for me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant