Chapitre 42 : "Chère Allison"

30 2 5
                                    

Chère Allison,

Je ne sais pas si tu auras l'occasion de lire cette lettre, ni si j'aurais le courage de te la donner,
je ne sais pas ce qu'il se passera quand nous nous rendrons dans le labyrinthe, je ne préfère pas y penser à vrai dire. Je t'écris cette lettre aujourd'hui car je voulais que tu saches certaines choses que je ne serai jamais capable de te dire en face.
Tu as été une amie formidable durant ses deux années au bloc, et je crois que je n'ai jamais autant apprécié une personne de toute ma vie, du moins de ma vie au bloc.
Je tenais à te dire que je ne regrette pas les choses que nous avons vécu ensemble, même si certaines étaient plus compliquées que d'autres.
Tu m'as été d'une aide incroyable.
Je suis également content que tu sois avec Thomas, le fait que tu sois heureuse me rend heureux.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris de t'écrire, tu es la seule personne à qui je peux me confier et qui m'écoute quoi qu'il arrive.
Je n'ai pas l'habitude de te faire ce genre de discours, je suis plutôt l'ami drôle qui fait toujours rire les autres, mais je suis aussi l'ami qui est capable d'avoir un minimum de sérieux dans ce genre de moment.
Je sais que je ne suis pas très sentimental, à vrai dire, ça me fait bizarre de m'adresser à toi comme ça.
Mais je ne veux pas blablater plus longtemps. En réalité, si je t'écris cette lettre aujourd'hui, c'est pour te dire que j'ai toujours été amoureux de toi.
Des l'instant où tu es entrée au bloc et que mes yeux se sont posés sur toi, j'ai su que je t'aimerais toute ma vie,
et c'est vrai.
Je ne sais pas si j'aurais un jour le courage de te le dire en face mais j'imagine que ma lettre fera le travail haha.
Je ne sais pas non plus si tu l'avais remarqué mais je ne préfère pas, je t'avoue.
Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter je crois que je t'ai à peu près tout dis.
Merci d'avoir lu cette lettre.

A plus, Newt.

Run for me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant