Chapitre 7 : Teresa

257 25 2
                                    

Je n'ai pas parlé à Newt depuis l'incident. Il est toujours très énervé, et j'avoue que j'aurais du être là pour lui mais j'ai préféré rester avec Thomas..
En parlant de Thomas, je crois que je suis amoureuse de lui, et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre nous, du moins, c'est seulement ce que je crois.
Aujourd'hui, je quand je levais,
dehors,il y'avait une foule énorme,
tout les blocards étaient réunis autour de la boîte.
Je m'approchais et me faufilais entre la foule pour y voir quelque chose.
La boîte remontait. Elle s'ouvrît et je ne pu voir la personne à l'intérieur tellement il y'avait de monde autour,
mais tout ce que je sais, c'est que tout le monde criait : « c'est une fille ».
Je m'approchais en bousculant certains, effectivement, dans la boîte se trouvait une fille au cheveux long brun. Il y'avait aussi un papier avec une inscription.
« c'est la dernière. »
Une fille ? Moi qui pensais que je serai la seule fille au bloc.
Au fond ça ne pouvait pas être si mal, je pourrais probablement être amie avec elle. J'ai vécu pendant 2 ans avec des garçons et voir une fille aujourd'hui me faisait bizarre.
Thomas s'approcha d'elle et l'aida a sortir, elle était toute déboussolée.
Il l'emmena dans une cabane et tout le blocards retournèrent à leurs occupations, tous sauf Newt.
-Alors, c'est cool t'as une nouvelle amie.
-Haha très drôle.
-Arrête, jsuis sûr que vous allez bien vous entendre. il continua.
-Si tu le dis.
J'étais contente que Newt me reparle, je devais sûrement lui manquer.
Il me manquait aussi.
-Attends Newt.
Il se retourna.
-Je suis..
Il m'interrompit.
-Ne sois pas désolé.
Il me fin un clin d'œil ainsi qu'un signe de la main et retourna lui aussi à ses occupations.
J'entrais dans la cabane où se trouvait la nouvelle. Dedans se trouvait Thomas, il tenait la main de la nouvelle qui s'était endormie.
Je ressentis une part de jalousie m'envahir tout à coup. Après tout, Thomas avait le droit de faire ce qu'il veut, il ne m'appartient pas.
-Elle s'appelle ? dis je sèchement.
Thomas me regarda avec un grand sourire.
-Elle s'appelle Teresa.
-Oh elle se souvient déjà de son prénom, c'est formidable. Dis je ironiquement.
Thomas ne compris pas et se retourna vers la jeune fille.
Je m'assis dans un coin de la pièce, la tête dans mes bras.
-Thomas..thomas..Thomas.
murmura Teresa.
Attends je rêve ? Elle vient vraiment d'appeler Thomas ? Comment elle aurait pu connaître son prénom ?
J'avais la rage, je n'aimais déjà pas cette fille.

Elle se réveilla tout à coup, Thomas était à ses petits soins pendant que je laissait tomber ma tête sur mes genoux.
Alby entra dans la cabane et pris la parole :
-Dis Allison, ça te dérangerait d'expliquer à Teresa ce qu'elle fait ici ?
Je lâchais un soupir, mais Thomas avait l'air si content, que je ne voulais pas tout gâcher. Je demandais donc à la jeune fille de me suivre.
-Alors euh moi c'est Allison je vis ici depuis à peu près 2 ans.
Ici, c'est le bloc et je vais te présenter les blocards.
Je pointais du doigt chaque garçon.
-Lui c'est Newt, c'est mon meilleur ami, la bas c'est Minho, c'est un coureur et lui c'est Alby, le premier à être entré ici, il ya aussi Winston, Frypan et Gally..
Et Thomas celui qui t'as aidé toute à l'heure..
Elle me regardait de ces yeux bleu clair et hochait la tête chaque fois que je lui disais quelque chose.
-Et qu'est-ce qu'on fait ici ?
je soupirais,
-Et bien disons qu'on essaie de trouver une sortie.
Nous parlâmes encore pendant de longues minutes, Teresa avait l'air d'être une fille assez sympa, peut-être qu'elle n'était pas celle que je croyais..

Le soir, Newt vint s'asseoir à mes côtés, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé du temps avec lui et ça me manquait énormément.
-Alors avec Teresa ? demanda t'il en me tendant un vers de jus.
-Ça peut aller, à vrai dire, je pense que je l'ai trop sous-estimé, je pense qu'on va bien s'entendre. dis je en buvant le jus que Newt m'avait donné.
-T'en es sur ? Il pointa du doigt dans la direction de Thomas, il rigolait avec Teresa, et il fallait voir comment il l'a regardait.
Je recrachais le jus et tout les blocards se tournèrent vers moi, j'avais honte, même Thomas me regardait il me questionna du regard.
-Je sais que tu as un faible pour lui, ça crève les yeux. Continua Newt.
Je laissait ma tête tombée sur lui.
Teresa me regardait avec un large sourire et elle continuait à rire avec Thomas.
Pendant des heures je n'ai pas arrêté de les fixer, Teresa savait, mais Thomas lui, était trop occupé à se faire draguer par la nouvelle.
Nous avons beaucoup bu se soir la et je crois que j'ai fini saoule, car je ne me souviens de rien après ça. Je me souviens seulement que Newt m'avait aidé à marcher jusqu'à ma cabane et est ensuite parti. Thomas n'est même pas venu me voir ce soir là, il n'avait pas idée à quel point j'étais jalouse.

Run for me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant