Chapitre 43 : Révélation

41 2 0
                                    

Je repliai le papier et le fourrai dans ma poche.
Les yeux humides et des larmes prêtent à couler le long de mes joues, je ne savais pas quoi en penser.
Newt était amoureux de moi depuis le début ? Et, il ne me l'a jamais dit après tout ce temps.
De multiples questions résonnaient dans mon crâne, me rendant presque folle.
Je laissai tomber ma tête entre mes mains et je fermai les yeux pour essayer d'y voir plus clair.
Mais chaque fois que mes paupières se fermaient, le visage de Newt étaient dessiné sur ma rétine.
Je pris une grande inspiration par le nez et recrachai l'air par la bouche.
Mes bras tremblaient et des gouttelettes de sueurs ruissellent sur mes tempes.
Je me forçai à me calmer.
Je redressai ma tête et posai mon regard sur un rocher.
La tête ailleurs, je me remémorais les mots qui étaient gravés dans ma mémoire : « j'ai toujours été amoureux de toi »
Cette phrase faisait écho dans ma tête et je n'arrivais pas à me l'a sortir du crâne.
Plus tard dans la soirée, mes yeux commençaient à s'alourdir. Je pensai qu'il était nécessaire que je dorme un peu.
Je me levai donc, et marchai en direction de la grotte où mes amis roupillaient tous.
Un sourire illumina mon visage, les voir comme ça me faisait chaud au cœur.
Je tâtai les environs pour me repérer dans le noir. Je trouvai une place libre et je m'y allongeai.
La tête collée aux jambes d'un des garçons et mon dos contre un mur, le sommeil finit par m'emporter.

Run for me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant