Chapitre 36 : Trop impuissants

34 2 0
                                    

Ce griffeur était sans doute l'un des plus grand que je n'ai jamais vu.
J'avais déjà vu un griffeur mais celui là était bien plus grand et effrayant que tous ce que j'avais vu auparavant.
Tous les blocards se sont reculés, prise de panique, et j'ai trébuché sur quelqu'un et je suis tombée à terre.
J'avais l'impression que personne ne me voyait et tout le monde me heurtait.
Les blocards étaient tous effrayés et ne savaient pas quoi faire.
Ils se contentaient de marcher les uns sur les autres en hurlant.
J'ai senti tout à coup des bras au niveau de mes aisselles qui me redressaient.
J'ai constaté par la suite que c'était Newt.
-Il ne faut pas rester ici, bouge !
Je me suis relevée et je me suis enlevée du champs de vision du griffeur.
La bête a hurlé et s'est précipitée sur Teresa.
Elle l'a attrapé par la taille et la serrait très fort. J'avais l'impression que Teresa n'arrivait plus à respirer.
Elle s'est défendue comme elle a pu et Thomas est arrivé quelques secondes plus tard pour l'aider.
-Aidez moi !!!! Cria la jeune fille.
Les blocards n'ont pas réfléchi et ont foncé sur la bête avec leur couteau en main.
Elle était plus forte qu'eux.
Je me suis moi aussi décidée à aller sauvé Teresa qui était prise au piège mais Newt m'attrapa l'avant bras pour que je me stoppe.
-Qu'est ce que tu fou ?? Lâche moi !
-Allison t'es complètement taré, il y'a assez de blocards pour la sauver. Toi tu restes ici et tu évites de te mettre en danger.
Mes yeux s'ouvrirent en grand et mes sourcils se froncèrent.
-Donc tu veux laisser cette pauvre fille mourir sous les griffes de ce monstre ???
Newt leva les yeux au ciel.
-Non mais c'est juste que..
Sans même écouter ce que Newt voulait me dire, je me suis débattue pour que le garçon me lâche et j'ai foncé droit sur la bête.
-Allison !
Je n'écoutai pas.
Je me suis retrouvée face au griffeur.
J'avais besoin de levé ma tête jusqu'au ciel pour l'apercevoir en entier.
Le griffeur était gigantesque.
Des frissons m'ont parcouru dans tout le corps, j'étais tétanisé par la grandeur de la bête.
Elle tenait Teresa dans ses bras fins et poilus qui ressemblaient à des pattes  d'araignée.
Teresa se débattait de toutes ses forces et plus le temps passait, plus elle perdait des forces et elle fatiguait énormément.
Quand Teresa a arrêté de se débattre.
La bête la griffé et l'a relâché.
Teresa est tombée au sol et ne bougeait plus.
Une marre de sang s'est installé au niveau de son crâne et j'ai entendu le cri épouvantable de Thomas faire écho.
La bête criai victoire pendant que Thomas se précipitait, toujours armé de son couteau, vers Teresa.
Les autres garçons continuaient tant bien que mal de blesser le griffeur mais rien ne faisait.
Thomas sanglotait sur la jeune fille et j'avais un pincement au cœur.
C'est vrai que je n'ai jamais aimé Teresa mais ça m'a fait mal au cœur.
Thomas hurlait ce qui ne faisait qu'énerver la bête.
Tout allait mal. Les blocards étaient tous paniqués et Minho essayait tous de les calmer tout en se battant avec le griffeur.
Je ne me sentais pas bien du tout et à ce moment là j'ai cru que nous allions tous y passer.
-N'abandonne pas !! Continue de te battre !! Me cria Newt.
C'était le seul qui savait comment me parler.
J'étais déterminée à l'abattre, mais j'avais l'impression que mes petits coup de couteau ne lui faisait ni chaud ni froid. Cela me désespérait fortement et je savais que si nous continuions comme ça, personne n'allait survivre !
-Ça sert à rien !!!
Newt me regarda en ouvrant de grands yeux.
-Hein ??!!!
Je répétai :
-Ça sert à rien !!! Il est trop puissant ! Nos coup de couteau ne lui font rien !
Peut-être qu'il ne les sens même pas !
Les blocards se retournèrent tous vers moi.
-Et on fait quoi alors ?! Cria l'un d'entre eux.
Ils étaient tous recouverts de blessures et de sang frais. Ils étaient sale et à bout de force. Il fallait agir.
-Il nous faut quelque chose de plus grand !
-Comme quoi ?
Je regardai autour de moi et analysai en moins de 30 secondes tout ce qui se trouvait autour de nous.
-Une lance ! J'ai crié.
-Il nous fait une lance !!!! on l'a plantera dans son cœur et on l'aura vaincu !
Tous les garçons m'ont regardé assez bizarrement. Ils n'avaient pas l'air enchanté par cette idée.
-Non Allison c'est beaucoup trop dangereux. Ajouta Minho.
-Et tu veux faire quoi d'autre ? Continuer à lancer des pauvres coup de couteau sur cette immense bête qui nous avalera tout cru quand elle en aura l'occasion ??!
Minho ferma les yeux et arrêta de s'acharner sur la bête le temps de réfléchir.
Elle devenait plus puissante chaque fois que quelqu'un arrêtait de lui faire du mal.
Il finit par réouvrir les yeux après de longues secondes, puis, avec plein de courage il hurla à tout le monde.
-Allez chercher des lances ! Et vite !!

Run for me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant