Chapitre 1

3K 68 87
                                    

Courir, fuir pour sa vie. Avoir un seul objectif mais ne pas être sûr de vouloir l'atteindre. Un démon intérieur qui vous pousse à y aller ou un ange qui essaye de vous en empêcher. Un temps limité pour y réfléchir et une condition physique des plus faible.

C'est la situation dans laquelle Trina se retrouve à présent. Elle court, plus vite qu'elle ne l'a jamais fait. Ses jambes et ses bras lui font mal et son cœur menace de s'arrêter à bout de souffle. Elle laisse son corps la guider en redoutant son arrivée à destination.

Après quelques minutes à arpenter les ruelles des Outer Banks, elle se retrouve devant l'ancienne demeure de John b.

Sans perdre plus de temps, elle ouvre violemment la porte de la véranda et frappe de toute ses forces à celle de la maison.

Le son de la poignée qui s'abaisse et le visage de celui qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs mois qui apparaît.

- Je, s'il vous plaît, vous devez m'aider, elle balbutie avant de s'écrouler au sol et de perdre connaissance.

A la vue de l'adolescente blessée et au sol, JJ se précipite vers elle pour la porter et déposer sur le canapé du salon.

- C'est quoi ce bordel ! crie Kiara qui a été témoin de la scène qui vient de se passer.

- J'en sais rien, amènes la trousse de secours, répond JJ sous le choc.

La jeune métisse n'attend pas plus et se dirige vers la salle de bain.

Elle revient quelques secondes plus tard avec la trousse dans les mains.

Un peu plus tard, après avoir fini d'aider Trina, JJ la porte jusqu'une chambre et ferme la porte.

- JJ, commence Kiara.

Ignorant sa meilleure amie, le blond quitte la maison en claquant la porte.

Une seule et unique larme coule sur le visage de Kiara. Elle essuie rapidement et se précipite vers son téléphone pour appeler les autres.

Ces derniers ne tardent pas à arriver après avoir entendu le mot « urgence ».

Kiara leur explique la situation et après quelques minutes de silence c'est Pope qui ouvre la bouche:

- On fait quoi du coup ?

- Je sais pas, répond John b.

- Sam est courant ? demande Sarah.

- Je ne crois pas que JJ lui en a parler mais Sam comprendra.

- Ouais.

- J'ai pas arrêter de m'imaginer le moment où elle allait revenir mais je m'attendais pas à ça, dit Sara en regardant le sol.

- Je m'inquiète pour JJ, il n'est pas revenu, annonce Kie.

- Il avait l'air triste ou en colère ? questionne John b.

- Il était légèrement surpris au début mais sinon il n'a montré aucune expression.

- Il reviendra, vous connaissez JJ. Il a juste besoin de rester seul, dit Pope pour rassurer ses amis.

Pendant ce temps, à quelques mètres, se trouve Trina.

Elle ouvre doucement les yeux en essayant de s'habituer à la lumière du jour.
A en juger le soleil, la nuit s'annonce dans les quelques heures qui suivent.

Trina se redresse difficilement et balaie du regard la pièce dans laquelle elle se trouve.
Elle reconnaît la chambre où elle s'était retrouvé plusieurs fois.
Les meubles sont toujours à la même place et on voit bien que personne ne s'est décidé à la ranger.

Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant