- Bienvenue dans... la grange, présente Trina en ouvrant la porte.
- C'est très petit mais j'aime bien, commente Sarah en entrant à l'intérieur.
- Vous allez vraiment me laisser avec ces trois là ? demande Kie.
- Tu peux rester, on trouvera de la place, propose Trina.
- Je dis pas non, sourit-elle en découvrant l'intérieur.
- Et voilà vos provisions, articule JJ en déposant le lourd carton qu'il avait dans les bras au sol.
- Merci JJ, remercie la Cameron.
Les quatre adolescents récapitulent rapidement le tout avant que JJ ne doive s'en aller. Trina le suit jusqu'au van.
- C'est plus notre endroit secret maintenant, fait remarquer le Maybank.
- On a pas le choix, répond Trina.
- Fais attention, s'il te plaît.
- T'en fais pas pour ça, le rassure t-elle.
- On pourra vous appeler grâce aux téléphones de Sarah et Kie.
- Ouais.
JJ s'avance vers l'adolescente pour la prendre dans ses bras.
- Trina ! Et si... les coupe Sarah. Oh... j'ai interrompu un moment ?
- T'inquiètes pas, dit la Sanders après s'être décollé du blond. JJ allait rentrer.
- Ouais, bonne nuit. Ah et Sarah, John b m'a demandé de te donner ça, Val.
- Merci, elle sourit après avoir saisit le bout de papier que JJ lui tend.
Le Maybank s'en va pendant que les deux adolescentes entrent dans la grange après avoir fermer cette dernière à clés.
- Dis moi que c'est pas le lit sur lequel t'as couché avec JJ, fait Kie amusée.
- Kiara, tu vas la mettre mal à l'aise, se moque la kook.
- Nan, j'ai aucune honte. Oui c'est bien ce lit mais JJ a dû changé les draps quand je suis partie, explique Trina.
- Dans une grange, sur la plage, sur un bateau, ce sera où après ? pouffe la Cameron.
- Dis la meuf qui l'a fait dans une église abandonnée, fait Trina en s'adressant à Sarah. Et oui, j'oublie pas ce que tu me racontes.
- Je sais même pas si on peux appeler ça une église abandonnée, rétorque Kiara.
- C'est ça moquez vous, boude faussement Sarah.
- Je suis épuisée et je dors pas sur ce lit, informe la Carrera en pointant le sac de couchage que Sarah a apporté au cas où.
Le lendemain, c'est Trina qui se réveille en première.
Elle prend le temps de s'habituer à la lumière du soleil avant de se lever pour aller dans la mini salle de bain.
Elle verrouille la porte et sort rapidement quelques cachets d'amphétamines. Elle les avale pour ensuite s'habiller.
Une fois prête, elle sort et se rallonge sur le lit. Elle s'apprête à fermer les yeux mais le téléphone de Kiara se met à sonner. Trina décroche immédiatement pour éviter de réveiller les filles.
- Allô, chuchote t-elle.
- Trina ? Vous venez de vous réveiller ? Il est quinze heures, dit Pope à l'autre bout du fil.
- Euh... ouais hier on a dormi tard, essaie Trina. Tout va bien ?
- Bah pas vraiment.
- Il s'est passé quelque chose ?
- Des mecs sont venus et ont foutus le bordel chez John b. Ils te cherchaient.
- Vous allez bien ?
- Ouais, on s'est caché dans le poulailler et JJ a tué un coq.
- Hein ?
- Oublies. Ils ont laissé un mot pour toi. Vous devriez venir.
- C'est pas risqué ?
- Ils ne repasseront pas. Ils n'auraient pas laisser de mot sinon.
******
- Ta maison était déjà catastrophique, maintenant c'est pire, commente Sarah après avoir observé l'intérieur en s'asseyant dans la véranda.
- Ils étaient deux mais ça a clairement suffit, ajoute JJ.
- Tiens, on a pas trop compris mais toi peut être, dit John b en donnant un bout de papier à Trina.
Elle le prend pour le lire à haute voix :
- On vous retrouvera. N'oublies pas la raison pour laquelle tu es rentrée en prison et celle pour laquelle tu serait capable d'y retourner.
- J'arrive pas a suivre, dit Kiara.
- Tu m'avais raconté que tu était partie en prison pour un meurtre que tu n'as pas commis, c'est bien ça ? demande JJ.
- Oui, c'était pour meurtre mais ça n'a rien à voir avec l'histoire que je t'avais raconté, explique la Sanders.
- Tu... pourquoi tu m'as mentis ?
- Réfléchis deux secondes JJ. Tu penses vraiment que je serais partie en prison parce que j'aurais malencontreusement touché l'arme d'un crime. Ce que je t'ai raconté n'avait aucun sens.
- Donc c'est moi qui aurait dû juger si ton histoire était réaliste ou non ? questionne ironiquement le blond.
- On parle de ma vie pas d'une putain de série pour ados.
- Calmez-vous, intervient le Heyward. Faut qu'on se serre les coudes.
- Je t'ai pas tout dis parce que je n'avais jamais réussi à vraiment réaliser, reprend la Sanders plus calmement. Lydia, c'est le prénom de la cuisinière qui travaillait chez nous. Elle devait avoir dans la vingtaine. Garou est entré énervé pour une histoire d'argent ce jour là et après une dispute avec Caroline, il a sans faire exprès poussé Lydia contre le mur. Elle est tombée tellement fort que sa tête a percuté le sol et ça l'a tué. Mon père m'a demandé de me dénoncer à sa place étant donné que je ne suis pas majeure. On m'a condamné à deux ans et une fois ceux ci écoulées, j'allais repassé devant le juge pour connaître ma vraie peine. Garou à finalement réussit à m'innocenter et me voilà.
- Je... , commence JJ.
- Non, on se concentre sur le plus important.
- S'ils vous trouvent Sarah et toi, vous n'aurez pas le choix. Et c'est pas un jeu vu tout ce qu'ils ont fait, lâche Pope ne sachant pas quoi dire d'autre.
*****
- Promets-moi de... promets-moi de ne pas m'attendre si j'arrive pas à temps, le supplie presque Trina.
- Non, on partira pas sans toi, nie le Maybank en laissant couler une larme.
- Promets le moi, réessaie t-elle. Je t'en supplie.
- Je... je te le promets. Je t'aime.
- Je t'aime, termine t-elle en lui tournant le dos pour se précipiter vers le véhicule.
———————————————-
Et nous voilà pour le chap 24.
J'espère que centaure bien et la suite arrive bientôt.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .