Les rayons du soleil traversent les fins rideaux pour venir s'écraser sur le visage du blond. Il ouvre ses yeux et prend quelques minutes pour s'adapter à la lumière.
Comme à son habitude, il se lève, prend sa douche, s'habille et fait son lit.
L'horloge de sa chambre indique sept heure et quatorze minutes.- Je vais y arriver, cette fois c'est la bonne, se chuchote t-il comme il le fait tous les jours depuis son arrivée en Floride.
Il se déplace jusqu'à la cuisine pour prendre une cannette de bière ainsi qu'une barre de céréales.
Il descend du yacht s'apprêtant à tracer sa route mais une silhouette adossée à un arbre l'interpelle.
- Tu devrais pas être là, dit-il a l'attention de l'adolescente.
- C'est pas à toi de me dire ce que je dois faire Rafe, répond la Carrera. Je suis là pour parler à Trina et aux autres.
- Trina ne voudra te parler.
- Comment tu peux savoir ça ? elle lui demande.
- Je le sais c'est tout. Je t'aurais pas conseillé de rester.
- C'est pas aujourd'hui que je vais écouter ce que le mec qui disparaît tout les jours me dit. Regardes toi Rafe, tu fais pitié comme ça. Tu fais ça tous les matins ? Te réveiller tôt, sortir en douce pour ne pas avoir à rester avec nous. T'es pas à ta place ici. C'est à toi de dégager.
Rafe ne répond rien et se contente de repartir comme si de rien n'était. Il aurait très bien pu lui répondre mais il n'a pas la tête à ça. Kiara l'insupporte et c'est pour cette raison qu'il va l'ignorer.
La Carrera reste près de l'arbre pendant une bonne heure avant de se décider et d'aller toquer à la petite porte du yacht.
Impatiente, elle continue de frapper jusqu'à entendre une voix de l'intérieur.- C'est bon j'arrive, y'a pas le feu.
Elle reconnaît la voix de Trina et regrette à la seconde d'être venue.
Réalisant qu'elle ne peut pas retourner en arrière, elle reste devant la porte.La Sanders ouvre et à la vue de Kiara, elle referme directement la porte.
- Tu vas pas m'ignorer toute ta vie Trina, ça fait deux jours, crie t-elle pour que Trina puisse entendre.
- Dégages Kiara, répond froidement la brune.
- Trina je veux juste parler, continue Kie.
- Et moi je veux juste que tu t'en ailles.
- S'il te plaît Trina... Laisses moi m'expliquer.
- Je veux pas de tes explications.
- Je m'en irai pas.
- Ok, restes dehors.
- Ne joues pas à la gamine et ouvres cette porte.
- Casses toi putain de merde.
- Je suis désolé, ok ? J'aurais pas dû faire ce que j'ai fait ou dire ce que j'ai dit. S'il te plaît Trina... Laisses moi deux minutes.
Un silence prend place en laissant une ambiance froide des côtés de la porte. Kiara sent ses yeux s'humidifier légèrement avant d'entendre le son de la serrure et de découvrir la Sanders.
Cette dernière referme derrière elle avant descendre du bateau suivie de Kie.
- Je... hum... tu... j'aime beaucoup ton... ton t-shirt, balbutie la métisse ne sachant stout dire et en se plaçant en face de son interlocutrice.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .