Chapitre 33

1.7K 44 158
                                    

Il est maintenant vingt trois heures, John b et Trina ont réussi à s'introduire dans un bateau marchant qui va jusqu'à Miami. Étant donné le poids du navire lourd, le voyage dure plus longtemps que la normale.

Ça fait déjà deux longues heures que les deux adolescents sont cachés parmi la marchandise. Et malchanceux qu'ils sont, ils sont tombé sur un container à produits froids. L'endroit est donc fortement climatisé.

John b s'apprête à répondre à la question de Trina mais un fort son annonçant leur arrivée à destination atteint leurs oreilles.

- Merci seigneur, souffle Trina gelée.

- On a réussi, se chuchote le Routlege en laissant apparaître un petit sourire.

Une trentaine de minutes plus tard, ils arrivent enfin à se faufiler en dehors du bateau pour poser le pieds sur la terre ferme. Il marche jusqu'en dehors du port pour continuer longtemps leur route jusqu'à la ville.

John b compare intérieurement les rues à celles de Outer Banks. Il y a beaucoup de voiture, de personnes, de magasins, de restaurants. C'est à la fois vivant et mort.

- Bonsoir Monsieur, vous auriez une idée de où se trouve la maison Cameron ? demande John b à un passant.

- Nan, désolé, répond l'homme en s'en allant.

- C'est pas comme ça qu'on va trouver, informe la Sanders à l'attention du brun.

- T'as une meilleure idée ? interroge t-il.

- Non, mais on peut s'asseoir. Je suis épuisée.

Ils se dirigent vers un banc près d'un grand bâtiment pour s'asseoir dessus en observant les alentours.

- Je sais que leur maison sont souvent près de la mer et là, on est au centre ville, explique John.

- On fait quoi ?

- Du stop ?

- Bonne chance.

John b se lève pour aller sur le bord de la route, le pouce en l'air, en espérant qu'une voiture s'arrêtera.

Plusieurs véhicules se proposent mais aucun des conducteurs n'a d'idée sur l'endroit de la maison des Cameron.

Un 4x4 blanc s'arrête quelques minutes après et sachant que John b ne sait pas s'y prendre, Trina se lève du banc pour le rejoindre.

- Bonsoir, vous pouvez- , commence le pogue avant de se faire couper la parole.

- Mon ami veut demander si vous avez une idée de où pourrait se trouver les villas que les touristes achètent souvent près de la plage.

- Je peux vous y conduire. Vous connaissez la maison en particulier ? questionne le conducteur.

- Cameron, répond John b.

- Ça me dit peut être quelque chose, montez.

Ils montent tous les deux à l'arrière de la voiture après avoir brièvement remercier l'homme.

- Vous voilà arrivé, ça doit être dans les environs, dit-il en arrêtant sa voiture sur le bord de route.

- Merci beaucoup, répond la Sanders en référence aux quarante minutes de trajet.

- Ne vous inquiétez pas, ça fait plaisir. Allez, bonne chance et au revoir.

Trina descend suivi de son ami et ils se mettent à chercher du regard quelques choses ou quelqu'un qui leur est familier.

Ils se mettent a longer les différentes maisons sur la côte jusqu'à ce que Trina s'arrête.

- John b ! Écoutes.

Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant