A l'entente de ces mots, Trina a l'impression de recevoir un coup sur la tête. Son père, sorti de prison ? L'homme qu'elle redoute tant, celui qui la terrifie depuis son plus jeune âge. De plus, il s'est servi de mort de sa mère pour s'en sortir.
Perdue dans ses pensées, Trina ne prête pas attention au verre de vin posé sur la table quand tout à coup, sans le faire exprès, elle le fait tombé au sol. Le verre se brise en plusieurs morceaux et la Sanders se dépêche de se lever pour ramasser.
- Excuses moi, je suis désolé, pardon, dit-elle à l'attention du blond d'une voix tremblante.
Rafe s'accroupît en face d'elle et prend ses mains dans les siennes.
- Arrêtes, c'est pas grave. Je vais m'en occuper, essaie le kook.
- Je... je reviens. Je vais aux toilettes, prévient Trina avant de ses relever pour se rendre à la salle de bain.
Elle verrouille la porte derrière elle avant de se diriger vers le lavabo. Elle dépose ses deux mains des deux côtés du lavabo puis relève sa tête vers le miroir. Ses yeux sont humides mais elle se bat pour retenir ses larmes. Elle ne veux pas en verser, même pas une seule, pour cet homme qui lui a gâché pratiquement toute sa vie.
Elle cherche rapidement dans sa poche et une fois son flacon d'amphétamines , elle prend trois comprimés pour les avaler directement. Elle est consciente cette fois ci que la quantité n'est pas la bonne et qu'elle vient d'en prendre hier mais ça lui fait un bien fou et après tout elle a une ordonnance.
******
- Ouais, rit JJ en ramenant sa clope à sa bouche.
Trina avait quitté la demeure des Camerons il y a environ deux heures pour rentrer à pieds.
Il fait maintenant nuit et JJ a sa tête légèrement posée son abdomen alors qu'elle est allongée sur un des hamacs.- JJ, tu peux te relâcher, ça ne me fera pas mal, dit la brune en continuant de jouer avec les cheveux du pogue.
Le Maybank se décontracte en laissant le poids de sa tête s'appuyer sur le ventre de la pogue.
- T'es sûre que je te fais pas mal ? il demande.
- Certaine, elle répond.
- Va falloir que je parle avec Sam, informe le blond.
- Bonne chance à toi, souhaite la pogue.
- Elle te supporte pas et elle pense qu'il y a quelque chose entre elle et moi donc ça va pas être facile.
- « Salut Samantha, juste pour te dire que je t'aime pas et que j'ai trouvé mieux ». Tu vois, rien de très compliqué, rit Trina.
- Je vais faire ça je crois, ironise JJ.
- T'as couché avec ? demande t-elle un peu plus sérieusement.
- Plusieurs fois mais t'es mille fois mieux.
- Seulement mille ?
- Peut-être un peu moins.
- Bah alors j'ai le droit de dire que tu es plus mauvais que Rife... Rifaël.
Sur ses derniers mots, Trina essaie de paraître le plus naturel face à son erreur.- Rifaël ? demande JJ en tournant la tête vers Trina.
- C'était juste le coup d'un soir quand on était partis avec Lucas... mais sans Lucas t'en fais pas. J'ai une tête à faire un plan trois ? C'était pour rire, t'es mieux et puis....
- Tu donnes trop de détails, la coupe le pogue.
- C'est sûrement à cause des amphétamines.... putain qu'est ce que je raconte, je voulais dire à cause de ta fumée là. Elle entre dans mes neurones.
- Tu vas bien ? Parce que là ça devient presque inquiétant.
- Je suis juste fatiguée.
- On change les rôles, comme ça tu pourras dormir, dit le blond en souriant comme un enfant avant de se lever.
- C'est mignon, se moque l'adolescente.
- Je suis un vrai gentleman moi.
La Sanders sourit elle aussi avant de se retrouver dans les bras de JJ et de fermer les yeux.
******
Trina se réveille la première, le soleil commence à peine à se lever. Elle se redresse doucement pour ne pas déranger le blond qui dort profondément.
Elle descend rapidement du hamac avant de se diriger vers l'intérieur de la maison. John b et Sara dorment dans une chambre alors que Pope dort au salon.L'adolescente entre dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois terminée, elle saisit deux de ses cachets avant de s'habiller d'un short et d'un t-shirt que Kiara lui avait donné.
Elle sort de la pièce pour se retrouver dans la véranda en compagnie de Pope qui est réveiller depuis peu. Il se mettent à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que tout le monde se réveille.
Les pogues prennent la décision d'aller chercher Kiara pour aller faire un tour dans le marais.
John b gare le van devant le restaurant des Carreras avant de descendre en compagnie de JJ.Ils entrent dans le bâtiment avant de découvrir leur amie entrain de parler avec Sam sur des tables.
- Et merde, jure le blond en continuant d'avancer.
- Coup dur, commente le Routlege en donnant une légère tape sur l'épaule de son meilleur ami.
- Ah, salut les gars, dit Kie en les apercevant près de l'entrée.
Les deux filles se dirige vers les deux garçons pour les rejoindre.
Samantha essaie de déposer ses lèvres sur celles du Maybank mais ce dernier la repousse.- On vous rejoint, prévient JJ avant de s'éloigner un peu avec la blonde.
- Il y a un problème ? elle demande innocemment.
- Samantha je...
- Je t'aime, elle avoue en coupant la parole de son interlocuteur.
————————————————
Et voilà le chapitre 17. Il est un peu le début de nouveaux événements.
Vous en avez pensé quoi ?
J'espère que vous avez aimé.Bisous et prenez soin de vous.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .