- Salut les gars, dit-elle en souriant.
- Salut Sam, répond Kiara toute aussi souriante.
- Euh Trina, voici Samantha, elle a rejoint le groupe il y a environ trois mois. Sam, c'est Trina, c'était notre amie et aujourd'hui elle est revenue, explique John b.
« C'était notre amie » cette phrase que Trina a du mal à réquisitionner. Et si elle n'était plus leur amie et si elle n'était plus considérée comme une pogue.
- Enchanté, commence Samantha, tu peux m'appeler Sam.
- C'est cool de te rencontrer Sam, dit Trina avec un sourire qu'elle essaie de montrer vrai.
La blonde lui rend son sourire, s'assoit à côté de Pope et dit:
- Ça fait une heure que j'essaie de joindre JJ mais je tombe toujours sur son répondeur. Vous savez où est ce qu'il est passé ?
- Nan, il a quitté la maison toute à l'heure, répond John.
- Je devrai m'inquiéter ? demande-t-elle.
- Tu connais JJ, il reviendra vite. T'en fais pas, la rassure Kiara.
- T'as sûrement raison.
Ils continuent de débattre et parler de sujets lambdas jusqu'à ce que Pope annonce qu'il rentre chez lui.
Il passe la porte et Trina décide de se lever pour le suivre.
- Attends Pope !
L'adolescent s'arrête et se retourne pour laisse le temps à Trina de le rejoindre.
- J'aurais une question à te poser, dit la brune en commençant à marcher.
- Vas-y, répond Pope.
- Tu sais si... est ce que... je veux dire... Samantha et JJ... je...
- Si Sam et JJ sortent ensemble ?
- Ouais.
- Il ont été très proche ses derniers mois et oui, ils sortent ensemble. Je suis désolé Trina.
Le cœur de Trina manque un battement. Elle déglutit difficilement avant de répondre :
- T'en fais pas.
- Mais je suis sûr qu'il pense à toi et qu'il t'aime toujours quelque part.
Pope sourit tristement à la Sanders puis la prend dans ses bras.
- Tu verras, ça va s'arranger.
- Merci Pope.
Sur ces derniers mots, Trina laisse Pope pour rentrer.
Ses yeux commencent à s'humidifier mais l'adolescente s'empêche de pleurer.
« T'as pas le droit de pleurer. C'est toi qui est partie putain, elle se répète dans sa tête »
La brune décide de prévenir les autre en leur disant qu'elle sortait faire un tour, sous prétexte que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Outer Banks.
Elle marche pendant de longues heures, jusqu'à la tombée de la nuit et se dirige inconsciemment vers la grange, qui en y repensant est plus une sorte de cabanon vu la taille et l'aménagement. Celui dont seul JJ et elle connaissaient l'existence.
Elle retire le collier qui, par miracle, n'a jamais quitté son cou pour ouvrir la porte à l'aide de la clé qui pend au fil.
Trina passe le seuil en prenant soin de fermer derrière elle.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .