Chapitre 34

1.7K 42 126
                                    

- Merde, je voulais pas te réveiller, s'excuse Sarah envoyant que son amie a ouvert les yeux.

- Sarah Cameron, je te hais, soupire Trina en mettant son oreiller sur son visage.

- Je suis venue chercher le t-shirt que Kie a apparemment laissé là, se justifie la Cameron. Et aussi te déposer des vêtements. Mais finalement c'est bien que tu sois réveillée, il est 15 heures.

- J'ai jamais aussi bien dormi, fait remarquer la brune en retirant l'oreiller pour pouvoir voir Sarah.

- On va à la plage dans pas longtemps. Si t'as besoin d'un maillot ou de vêtements, y'en a dans le placard de ma chambre. Mais normalement t'as tout ici.

- Merci Sarah.

- C'est rien. Bon, je vois aucun t-shirt alors j'y vais. Rejoins nous, termine Sarah en se dirigeant vers la sortie.

- Ouais... j'arrive.

Une fois la porte refermée, Trina réunie toutes ses forces pour se lever. Elle marche jusqu'à la salle de bain et une fois une brosse à dents neuve trouvée, elle l'utilise puis se dépêche de s'habiller.
Sarah lui a choisi un maillot bleu nuit simple avec un short et un t-shirt.

Une fois prête, elle sort de la pièce pour aller rejoindre ses amis dans le salon.
John b, Kiara sont assit sur un côté au comptoir de la cuisine ouverte, en train de discuter. JJ de l'autre côté, écoute leur débat en commentant de temps en temps.

- La belle au bois dormants se réveille enfin ? rit John b en servant un verre d'eau.

Trina prend le verre avant qu'il n'atteigne la bouche du Routlege pour le boire à sa place.

- C'était mon verre, se plaint l'adolescent en lançant un regard noir à la Sanders.

- T'as qu'à t'en resservir un autre, elle répond en faisant le tour du comptoir pour se retrouver du côté de JJ.

- Est ce que madame a bien dormi ? il lui demande en la regardant s'assoir sur une des chaises hautes.

- Ouais, très bien même. Sarah m'a dit qu'on allait à la plage.

- On l'attend elle et Pope, répond Kiara.

- Et Rafe ? Il est où ? demande la Sanders.

- Il est sûrement sorti. Il traîne pratiquement jamais avec nous, explique John b.

En entendant les mots de son ami, Trina se demande si elle n'a pas entraîné Rafe quelque part où il n'aurait pas sa place. En même temps, pas beaucoup de personnes ne l'apprécient. Et si Rafe était encore plus malheureux d'être ici ?

La voix de Pope arrivant sort Trina de ses pensées. Elle lève la tête pour voir le Heyward faire un tchèque à John b.

- On peux y aller ? demande Kiara.

- Ouais, on y va, répond Pope.

Les six adolescents descendent du yacht pour marcher jusqu'à trouver un endroit où surfer.

- J'ai pas dis que c'était moche, j'ai demandé pourquoi la Floride alors que le Mexique était tout aussi accessible, dit Trina à l'attention de JJ.

- Parce que je refuse d'aller à Yucatan sans toi, il avoue sans arrêter de marcher. C'est comme prendre les céréales sans le lait.

- Les céréales sans le lait ? répète la brune d'un air confus. Très belle métaphore.

- Je sais, pas besoin de me le faire remarquer, plaisante JJ.

- Toi dans toute ta splendeur, rit Trina en donnant un léger coup d'épaule à JJ.

Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant