Chapitre 30

1.5K 42 72
                                    

A moitié allongée sur le bateau retourné, Trina ouvre difficilement les yeux après avoir recraché l'eau qu'elle avait dans la bouche.
Le soleil est déjà levé et en face d'elle, seule l'eau se remarque.

- Putain de merde, jure t-elle après s'être rendue compte de l'absence de John b.

Elle se retourne rapidement pour découvrir le corps du Routlege en train de flotter dans l'eau sans gilet.

Sans réfléchir elle nage du mieux qu'elle peut jusqu'à lui mais le gilet de sauvetage avec lequel elle est habillée l'empêche d'aller vite.
Une fois arrivée à son niveau, elle passe ses mains autour de son corps de façon à le retourner et sortir sa tête de l'eau.

- John, dit-elle en tapotant légèrement sa joue. John b ! Réveilles toi putain ! Si c'est moi qui doit te ranimer on est pas sorti de l'auberge.

Voyant que son ami ne bouge pas, elle nage en le tirant de toutes ses forces jusqu'au bateau, ou plutôt ce qui reste du bateau. Elle pose délicatement la tête du pogue sur l'avant du yacht avant de lui donner une claque monumentale.

- Je m'en fiche que t'es eu mal mais tu dois te réveiller. T'es super lourd en plus, faut se mettre au régime. On le fait tous les deux si tu veux. Mais quand je dis régime, c'est régime sec.

Étant donner que le brun est toujours inconscient, elle pose ses deux mains sur torse qui dépasse légèrement de l'eau.

- Aller Routlege, s'écrie t-elle en essayant le massage cardiaque. C'est soit tu te réveilles soit on se fait bouffer par les requins... Oh merde, imagines il y a des baleines. Alors là hors de question que je me retrouve dans la bouche d'une baleine avec toi. Baby Shark ça passe mais tout sauf baby baleine.

Elle continue d'appuyer sur son torse avec ses mains et à bout de force elle lâche :

- Me dis que je vais devoir faire du bouche à bouche. Sarah ne va pas aimer en plus. Mais-

Elle se fait couper la paroles par le Routlege qui se met à tousser en extériorisant l'eau présente dans sa gorge.

- La belle aux bois dormants s'est réveillé. Quel miracle ! ironise la Sanders en souriant.

- Qu'est ce que... réagit John b en toussant une dernière fois. Où on est ?

- Perdus dans la mer. C'est génial, non ? Encore une histoire fascinante à raconter à mes petits enfants.

L'adolescent se reprend après quelques secondes et se met à paniquer légèrement.

- Du calme, si moi je stress pas, tout va bien, rassure Trina.

- On... on est mort, balbutie le pogue.

- N'importe quoi, regardes, je suis réelle. Après ça reste une possibilité mais je doute que l'au delà ressemble ça. Mais bon, faut s'attendre à tout dans la vie.

- Trina ?

- Oui.

- T'as pensé à consulter un psy ?

- Comme si j'avais que ça à faire. Et toi, t'as pensé à consulter-

- Regardes, dit John b en pointant du doigt un bateau au loin. Faut les appeler !

- Et c'est moi qui doit consulter un psy ? Imagines ce sont des pirates ou pire, des cannibales.

- Trina, fermes la... Hey ! crie t-il. Venez ! On est là !

- Cries pas aussi fort, ils vont nous entendre et ensuite ils vont nous manger.

- Trina ! s'énerve le brun.

Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant