Chapitre 29

1.6K 39 98
                                    

Assit à l'arrière du bateau, JJ fixe l'horizon en tentant de penser à autre chose. Il donnerait tout pour être en compagnie de celle qu'il aime. Revivre les moments qu'ils ont passé ensemble ou tout simplement être là, dans ses bras, a parler de n'importe quel sujet, n'importe lequel tant que c'est avec elle.

Le Maybank continue de se torturer l'esprit jusqu'à sentir une présence à côté de lui. Il tourne la tête pour trouver Sarah, les yeux encore humides et l'air triste, en train de s'asseoir tout près.

- Salut, dit-il à voix basse avant de reposer son regard sur la mer.

- Salut, elle répond en lui tendant une bouteille d'eau. Tiens... si t'as soif.

JJ saisit l'eau pour la poser près de lui après avoir remercier la Cameron d'un sourire.

- On hésite à aller vers le nord ou vers le sud, poursuit-elle. Mais qu'est ce que tu dirais de Yucatan ?

- Nan, pas Yucatan, rétorque le blond après quelques secondes de silence.

- Tu en parles tout le temps. Je pensais que tu voulais y aller.

- Oui... mais... mais pas sans eux... pas sans elle, il avoue en baisant la tête.

- Je... John b me manque énormément et Trina aussi. Si je pouvais, j'aurais remonter le temps pour qu'ils puissent venir avec nous. Dis toi qu'on va tout faire pour trouver une solution et les aider une fois arrivés.

- Ouais... Prenez le sud, il y a beaucoup plus de choix. Cuba, Porto Rico, Floride, Panama, Costa Rica et encore. En gros, les Caraïbes.

- Dans tout ce que tu as cité, mon père a des maisons en Floride, au Panama et probablement à Cuba.

- Et vous avez pas d'alarmes, de caméras ou de trucs dans ce genre.

- Pour ça, j'ai ma petite idée.

- Alors va pour la Floride.

- Miami ?

- Miami.

- Je vais prévenir les autres, dit Sarah en s'apprêtant à se lever.

- Nan, laisses. Je vais le faire, il répond en se mettant debout pour se diriger vers l'avant du bateau et retrouver les autres.

Pendant ce temps, John b et Trina arpentent les rues des Outer Banks sous la pluie qui devient de plus en plus forte. Toujours en fuyant les voitures de police, la fatigue commence à se faire remarquer en eux.

- Trina... stop... j'en peux plus, essaie d'articuler le pogue essoufflé.

La Sanders s'arrête après avoir vérifier qu'ils étaient assez loins des véhicules. Elle s'apprête à se retourner vers son ami mais son regard se pose sur un jeune homme assit sur le ponton. Elle sourit avant de demander au Routlege de la suivre.

- Philippine ! Quelle surprise ! s'exclame Trina une fois arrivée à son niveau.

- C'est vraiment toi ? demande le concerné en se levant. Inconnue des bois ? Tu veux qu'on se marrie ? Depuis le temps que j'attends ça. Oh et je te pardonne de t'être encore tromper, c'est Philipourouze.

- C'est pas pour ça que je suis là, Philipourouze, elle répond sous le regard interrogateur et surpris de John b.

- Ah oui ? Pourquoi t'es là ? questionne t-il.

- Tu as un très beau yacht, elle sourit en pointant le bateau à côté du doigt.

- Merci, c'est celui du cousin du mari de ma tante.

- Tu pourrais nous le prêter ? Ce serai vraiment gentil de ta part.

- Tout ce que tu veux... Mais à une condition.

Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant