- Tiens, au cas où tu ne me croirai pas, dit Sam en montrant son teste de grossesse.
- Sam, j'ai pas envie de vivre tout ça. Je veux profiter de ma vie, pas rester enfermer avec toi jours et nuits. J'ai pas envie de devenir père et encore moins à cet âge, essaie d'expliquer JJ.
Deux semaines sont passées depuis que JJ a appris que Samantha était enceinte et que Trina a appris pour son père. Ils n'en ont tout les deux parlé à personne.
Les deux adolescents sont en froid pratiquement tous les jours. Ils ne se parlent que pour s'échanger des banalités.
La dose d'amphétamines que la Sanders prenait a doubler et depuis, elle ne peut pas s'en passer.Actuellement, le Maybank et la kook sont assit dans le jardin de cette dernière depuis le début de la matinée. Ils essaient l'un comme l'autre de se convaincre de quelque chose.
- Tu n'as pas vraiment le choix et je te promets que après avoir pris l'habitude, tout va bien se passer. On s'aime JJ et c'est le plus important, énonce la blonde avec un petit sourire.
- Mais putain je t'aime pas Sam, s'énerve le pogue en se levant de sa chaise. C'est pas toi que j'aime.
- Cette Trina te bouffe le cerveau. Mais tu veux savoir quoi, mon frère est pote avec Rafe Cameron et figures toi que ta petite pouffiasse se le tape, rit amèrement Samantha. Ils sont très proches, mais ça, tu devrais le savoir.
- Ferme la ! crie cette fois ci JJ.
- Elle joue avec toi mon amour. Et si je me rappelle bien, mon frère m'a aussi dit que Rafe a des sentiments pour elle. C'est sûrement réciproque. JJ, moi je t'aime.
- T'es obsédée merde ! T'inventes des histoires.
- Tu vas devenir le père de mon enfant et si tu refuses, je passe à la manière forte, dit la blonde en criant elle aussi.
- Tu va faire quoi, me menacer ?
- Je porterai plainte contre toi et c'est ma parole contre la tienne, celle d'une kook contre celle d'un pogue. Tu pourrais prendre un an de prison ferme pour menaces sur mineur, ou vingt ans pour abus.
- Tu me dégoûtes, fais toi soigner Samantha, lâche JJ.
- Contente-toi de cette menace si tu veux pas qu'une autre atteigne Trina.
Du côté de la Sanders, c'est beaucoup plus calme. Elle est assise sur le rebord du lavabo de la salle de bain pendant que son Cameron préféré prend sa douche de l'autre côté de la pièce.
- Tu disais ? demande Trina en continuant de fixer le vide.
- Mon père ne vend pas la maison et ne part pas non plus. Étant donner que ton père est sorti de prison, il va faire affaire avec le mien. Si j'ai bien compris, Rose, Ward et Garou seront bientôt de retour dans les Outer Banks, explique le blond en appliquant du shampoing sur ses cheveux.
- Ça peut pas être pire, soupire la pogue. Tu sais quand est ce qu'ils arrivent ?
- Non, je viens de te dire tout ce que je savais, répond Rafe.
- Rife ?
- Ouais.
- Pas que tu ne saches pas cuisiner mais tu m'emmènes manger quelque part. Je meurs de faim.
- J'ai des choses à faire.
- Je t'aiderai à les faire plus tard promis.
- Tu vas pas me lâcher. Passes moi ma serviette.
Trina prend la serviette qui se trouve près d'elle pour la faire passer au dessus du rideau de douche qui la sépare de Rafe.
Ce dernier ouvre le rideau quelques secondes plus tard avec seulement sa serviette autour de la taille.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .