- Ils sont en Floride, informe John b en marchant au côté de la Sanders.
- En Floride ? J'étais sûre que ce serait Yucatan. JJ n'a sûrement pas réussi à les convaincre, répond la brune.
- Je peux savoir ce que tu cherches au juste dans un parking ? demande t-il.
- Je cherches une voiture qu'on pourrait vo... emprunter.
- Pourquoi pas celle là ? questionne John b en pointant du doigt une petite voiture.
- Pas ce genre de voiture.
- Je te suis pas là.
- Celle là, c'est parfait, dit Trina en s'arrêter devant une Ferrari. En plus ce con a laissé sa vitre ouverte.
- Les kooks n'en ont rien à foutre de laisser leur vitre ouverte. Pourquoi une voiture de luxe ? C'est pas plus risqué ?
- On est dans un parking de centre commercial. La plupart du temps les personnes riches restent là toute la journée. Oh et généralement, tu peux pas avoir de voiture deux place quand t'as une grande famille.
- C'est logique mais on a pas les clés.
- T'es toujours obligé de voir le côté négatif. On est dans la merde de toute façon, ça va rien changé une voiture de plus ou de moins. Tu peux laisser un mot d'excuse si tu veux.
Trina passe son bras par l'ouverture de la fenêtre avant d'atteindre la poignée à l'intérieur et d'ouvrir la portière.
- Tu vois, c'était pas compliqué.
- Y a des caméras, informe John b en en pointant du doigt une.
- Montes, répond la Sanders en se précipitant du côté conducteur.
Le pogue fait le tour du véhicule avant d'y entrer rapidement et de refermer derrière lui.
- Comment..., commence t-il en voyant la brune en train de sélectionner parmi les câbles de trouvant sous le volant.
- Tu peux ouvrir la boîte à gants et chercher une adresse ou quelque part où on pourrait aller.
Le Routlege s'exécute pendant que la voiture démarre pour commencer à rouler.
- Comment t'as appris à faire ça ? il demande en cherchant parmi les papiers se trouvant dans la boîte à gants.
- Je suis allée en prison, tu te rappelles ?
John b inscrit l'adresse qu'il a trouvé sur le GPS de la voiture et les voilà parti pour trente minutes de route.
Trente minutes durant lesquelles les deux adolescents pensent chacun de leur côté. Ils ont hâte de retrouver leurs amis et en particulier JJ pour Trina et Sarah pour John b.
- On y est, soupire Trina en arrêtant la Ferrari devant une grande maison spacieuse.
- On a moins d'une heure pour nous laver, nous changer et peut être manger, récapitule John.
Trina prend le porte clé accroché au rétroviseur principal avant de suivre son ami en dehors de la voiture.
Elle entre une des clés dans la serrure pour ouvrir la porte et entrer à l'intérieur.
- Wow ! s'exclame John b face à la taille de la maison.
- Je vais prendre une douche, informe Trina en montant à l'étage pour chercher une quelconque salle de bain.
Elle ouvre une première porte pour découvrir une chambre. Elle entre à l'intérieur et se dirige vers une des armoires.
Elle réfléchit quelques secondes avant de prendre un short et un sweat-shirt.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .