Trina se réveille violemment à cause d'un cri qui provient de tout près d'elle. Elle tourne la tête et voit Pope, les yeux écarquillés et une main sur la poitrine.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? elle demande apeuré.
- Tu m'as fait peur sale folle, répond le Heyward toujours sous le choc.
- Pope, soupire t-elle avant de couvrir sa tête à l'aide la couverture.
- T'as dormi là toute la nuit ? il demande en essayant de calmer ses tentions.
- Oui Pope, j'ai dormi là toute la nuit, elle répond.
- Ok... hum... il s'est passé un truc ?
- Rien de grave. Je me suis disputée avec JJ et maintenant je suis certaine qu'il me cache des choses. Et puis je lui ai aussi menti sur pleins de choses, raconte la Sanders tristement.
- On a tous remarqué que vous étiez pas en super terme ces derniers temps, ajoute le pogue.
- Tu sais pas à quel point j'aimerais supprimer ces deux dernières semaines.
- Tu veux qu'on essaie de lui parler avec John b ? propose le Heyward.
- Pourquoi il vous le dirait à vous et pas à moi ?
- On peux toujours essayer.
- J'en ai marre, chuchote t-elle en sentant les larmes lui monter.
- C'est juste une passe, je suis sûr que ça va s'arranger, essaie de la rassurer Pope.
- Ouais, acquiesce t-elle avant de se lever pour sortir de la pièce.
Elle fait un rapide détour vers sa chambre pour prendre des vêtements avant de s'enfermer dans la salle de bain pour prendre une douche.
Une fois cette dernière achevée, Trina s'habille rapidement, prend quatre comprimés puis sort pour retrouver les autres dans le salon.
- T'as mauvaise mine, lui fait remarquer John b.
- Longue nuit, elle répond avant de s'asseoir au côté de Kiara.
- On a prévu de faire un truc entre filles aujourd'hui, annonce Sarah.
- Et nous entre garçons, ajoute John b.
- Je peux pas aujourd'hui, disent JJ et Trina en même temps.
- On s'en est douté, vous avez pas le choix, informe Pope en entrant dans la pièce.
- J'ai vraiment un truc de prévu aujourd'hui, désolé, s'excuse JJ en s'apprêtant à se lever.
- T'as pas le choix, dit John b lui attrapant le poignet pour l'empêcher d'être debout.
Une trentaine de minutes plus tard, Trina et JJ cèdent et se retrouvent chacun d'un côté.
Kiara et Sarah entraînent la Sanders sur le bateau de Ward pour aller du côté nord du marais.
Tandis que John b et Pope prennent le HMS pogues pour emmener JJ du côté sud.- Sérieusement les mecs, pourquoi on est là ? demande le Maybank en lançant un filet de pêche à l'eau.
- Votre guerre avec Trina ça nous fatigue. On voudrait savoir pourquoi du jour au lendemain vous avez commencé à être distant, explique Pope.
- Il se passe que dalle, dit le Maybank en riant faussement.
- JJ, tu seras forcé de parler, prévient le Routlage en ajustant ses lunettes de soleil.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .