Chapitre 5

2.5K 83 185
                                    

Arrivés à la maison de Samantha, les pogues descendent du van et se dirigent à l'intérieur.
L'agent de sécurité les laisse passer et ils entrent dans la demeure.

De la musique résonne en arrière plan et quelques personnes dansent sur la piste.

L'espace est grand et a vu d'œil, aucune personne vivant dans la plaie n'est présente mis à part le groupe.

- Bonsoir, les accueille une femme qui a l'air d'être la mère de Samantha.

- Salut maman, dit Sam. Alors voici, JJ, mon copain, John b, Kiara, Sarah, Pope et Trina.

- Enchanté les enfants.

- De même Madame, répond JJ à fond dans son rôle d'aristocrate.

- Je vous en prie, appelez moi par mon prénom.

- On ne le connaît pas, remarque Trina.

Les pogues lui lancent un regard noir mais avant quoi que ce soit, la Sanders continue :

- Oh, excusez moi. C'est juste que je viens d'arriver à Outer Banks.
C'est pas vraiment une excuse mais voilà quoi.

- Vous m'avez l'ai d'être très...

- On devrai y aller, coupe Trina en souriant. Moins cette femme parlera, mieux se sera pour l'adolescente.

La mère de Sam les accompagne a une table. Un homme y est déjà assit.

- Installez vous, dit l'homme, je suis le père de Samantha.

Les amis sourient et prennent place. Trina est entre Pope et John b et en face d'elle se trouve JJ.

- Alors, Samantha nous a parlé de votre voyage et sachez que nous sommes totalement d'accord pour le financer, explique le père. Seulement on aimerai en savoir un peu plus sur votre programme et tout le reste.

- On a prévu d'y passer une semaine, commence John b.

- On a décider de visiter et découvrir les lieux, continue Sarah.

- On pense que ce serai bien, une sorte de voyage culturel, ajoute Pope.

- Magnifique, commente la mère.

- Votre voyage est prévu pour après-demain à minuit, vous bénéficierai du jet avec deux heures de trajet. Une voiture vous attendra là bas pour vous conduire à l'hôtel.

- Merci beaucoup à vous, dit Kiara.

- Une dernière question, vos parents sont d'accord ? Avons nous besoin de faire leur connaissance ?

- Oh non, ne vous inquiétez pas m, on a tout prévu avec eux, rassure Sarah.

- Parfait, nous ne vous retardons pas plus et profitez bien de la fête, termine le père.

Après quelques remerciements, les adolescents se lèvent et se dispersent un peu partout dans la fête.

Trina se dirige vers le bar mais en s'approchant du comptoir, elle aperçoit une tête masculine qu'elle reconnaît.
Ce dernier s'assoit à côté d'elle en souriant.

- Trina Sanders de retours à Outer Banks.

- Nouvelle coiffure ? demande t-elle.

- Nouveau look ?

- Rife Cameron, tu n'essaies pas de me kidnapper ou de m'insulter ?

- C'est Rafe, Rafe Cameron. Et j'avais pas le choix pour l'autre fois.

- Très bien, offres moi un verre.

- Sérieusement ?

- Tu m'as kidnapper sous les ordres de Caroline alors un verre ce n'est pas grand chose.

Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant