Chapitre 6

2.5K 78 209
                                    

- Attends John b, appelle Trina, avant que je parte, Ward était en prison et là, aux dernières nouvelles, il est parti avec la croix de Tanny.

- On peut tout régler avec du pognon quand on en a, répond John b avant de rejoindre les autres.

Les pogues ont passé la journée à la plage et ce soir John b, Kiara, Pope et Sarah partent à la fête d'un mec qui vit dans la plaie.

Trina, épuisée de sa journée, a choisis de rester au château.

Après avoir prit une douche, la Sanders s'habille d'un short noir déchiré et d'un t-shirt bleu. Une des tenues qu'elle préfère parmi toutes celles qu'elle a acheter au centre commercial l'autre fois.

Elle met ses chaussures et se dirige dans le salon.

- Qu'est ce que tu fais là ? l'a fait sursauter une voix derrière elle.

- Toi qu'est ce que tu fais là ? demande t-elle après s'être retourner.

- Sam veut qu'on passe la soirée dans le marais donc j'ai pas pu aller à la fête. Et toi ?

- Fatiguée.

Trina s'écroule sur le canapé en soufflant.

- Pourquoi...

JJ se fait couper par la sonnerie de son téléphone.

- Allo ?

- JJ Maybank, on m'a chargé de vous appeler. Êtes vous en compagnie de Mademoiselle Sanders ? dit la personne à l'autre bout du fil.

- Euh vous êtes qui ?

- Passer la moi si vous êtes près d'elle.

JJ pose sa main sur le micro de son cellulaire puis explique rapidement la situation à Trina.

- Passes moi le téléphone, dit-elle en tendant sa main à JJ.

- T'es sûre ?

- Certaine.

Elle saisit le téléphone et répond :

- Ouais ?

- Trina Sanders ?

- C'est moi. Vous êtes ?

- Hôpital de Outer Banks.

Suite à l'information que la dame vient d'annoncer, Trina se lève d'un coup du canapé et regarde JJ en légère panique.

- Conduis moi à l'hôpital.

- Attends quoi ?

- S'il te plaît.

- T'es sûre que c'est urgent parce que Sam va bientôt arriver.

- Ok alors donnes moi les clés du van.

- Nan nan c'est bon, je t'accompagne.

Sur la route, personne ne parle. Trina regarde par la fenêtre en essayant d'assimiler tout ce qu'elle a entendue au téléphone. JJ, lui, ne pose pas de questions et se contente de conduire.

Le van se gare dans le parking et les deux adolescents se dirige vers l'intérieur de l'hôpital.

- Bonjour, commence la Sanders, vous m'avez appelé pour venir... pour... pour venir voire Caroline Sanders.

- Vous êtes Trina, sa fille ? questionne l'infirmière.

- C'est ça.

- Votre mère s'apprêtait à être transférer dans une prison sur le continent et elle a fait une crise cardiaque dans la voiture de police. Elle a été amener ici et sur son dossier le numéro avec lequel on vous a contacter y était.

Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant